Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 06:44

J'ai profité de mon célibat pour préparer un de mes plats préférés.... sinon tout le monde braille à la maison

Donc, un rognon de veau (enfin pour moi y'vait 200g), 300g de champignons de Paris, 1 échalotte et de la crème fraiche épaisse

Faire revenir l'échalotte émincée, et le rognon de veau dans une tite cocotte en fonte.... Pendant ce temps éplucher les champingnons, le s couper en 4 et les mettre dans la cocotte à la place du rognon. Laisser fondre et évaporer l'eau pendant une dizaine de minutes. Remettre le rognon, saler poivrer et couvrir durant encore une dizaine de minutes. Ajouter la crème fraiche et prolonger sur feu très doux, le temps que la crème fonde et recouvre le rognon et les champignons, servir bien chaud.....

 

janvier-1436.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Je braillerais aussi : je n'aime pas du tout... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les abats ne sont pas aimés de tout le monde !! mais moi j'adore çà<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> miam je note j ai envie de manger des rognons ca tombe bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Allez le JP à peine parti , voilà notre fée qui se mitonne des petits rognons<br /> <br /> <br /> Et ben , tu as bien raison dis !<br /> <br /> <br /> Bon , ils reviennent bientôt là , c'est fini le célibat ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au moins j'entendais personne ronchonner qu'ils z'aiment pas çà !!!!!<br /> <br /> <br /> eh oui le célibat est bel et bien terminé, ;o(<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jamais contents!... Je dis ça parceque j'adore les rognons, et que, comme une grande majorité de tes commentateurs, j'aurai bien aimé être là pour y goûter.<br /> <br /> <br /> Bon week end FéeClochette!<br /> <br /> <br /> patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah, c'est joli le célibat!!!!<br /> <br /> <br /> c'est dommage de déguster un si bon met toute seule!<br /> <br /> <br /> j'adore!!! et visiblement je ne suis pas la seule!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter