Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 07:29

Edit : suite aux différents comm, j'ai fait la carte et la broderie qui orne la lapinette !! je l'ai dit je suis nullarde en couture !!



Pour Victoria, qui a des soucis d'allergies et de peaux similaires à ceux que j'ai vécus au même âge, j'ai eu envie de faire une surprise, histoire de lui changer les idées, et voici une lapine de Pâques aux couleurs pétantes comme je les aime avec son prénom et une tite carte faite maison pour lui souhaiter bon courage....

broderie-7484.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop mignon ce lapinou, sourire...<br /> Ca semble être un joyeux doudou...<br /> Je pense que Victoria devrait aimer..<br /> Tu es trp sympa toi, sourire<br /> Carole M<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chère fée clochette, je vous remercie de cette lapine de Pâques. C'est vraiment très gentil à vous de penser à moi et ça fait du bien d'être soutenue. Maintenant je suis sortie de l'hôpital et je<br /> vais mieux.<br /> Gros bisous.<br /> Victoria
Répondre
A
<br /> Bonjour, cette petite lapine est superbe, avec de jolies couleurs comme aime les enfants. C'est un travail qui n'est pas facile, et je le sais puisque j'ai confectionné voici bien des années,<br /> une poupée en chiffon pour ma fille. Poupée que j'ai toujours et qui aurait besoin d'être un peu raffraichie ...<br /> Très bonne journée<br /> Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Arrête de te dévaluer tu es très douée!!! j'avais la mère de mon père...oui ça remonte à loin...qui faisait plein de petits sujets comme ça, quand elle était à l'hospice, je regrette que nous n'en<br /> ayons gardé aucun...mais bon j'étais gamine...<br /> je t'embrasse ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne me dévalue pas, je suis consciente,<br /> je faisais des vetements à une époque, il me manque juste la patience et la minutie !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> c'est tout mimi !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter