Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 07:44

J'avais profité du casse tête de Lajemy pour vous présenter mes premiers travaux de ponçage et peinturlurage.....

Voici la chose quasi-terminée, il manque encore une jolie chaise que j'irai acheter à la fin de la semaine, un tableau sur le mur et pour çà j'ai déjà l'idée (çà va prendre un moment car à faire avec mes mimines) et surtout une plaque de verre pour protéger le dessus du bureau.....

Reste en suspens le meuble d'angle que vous ne voyez pas sur la photo car il est à l'opposé, en pin vernis merisier, j'hésite entre le revendre et peindre la fameuse commode de chez le suédois ou le poncer et le vernir noir (mais l'homme est contre....)

relook-buro.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> chouette quelle classe bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes loulous m'ont inspirée....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tout est fini chez moi,ça me plait bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui mais j'ai pas vu les photos, notamment ta chambre que tu voulais blanche et noire !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> revends le et achète un meuble en bois blanc que tu pourras faire de la même couleur...ou noir...un vrai casse tête.<br /> bisous ma Belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'etait aussi l'avis de jp qui trouvait dommage d'abimer ce meuble en le repeignant !! bises<br /> <br /> <br /> ps : tu te fais rare en ce moment, j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le resultat est là , c'est réussi<br /> <br /> <br /> Pour l'autre meuble , je ne sais pas , mais fais attention au noir , on s'en lasse vite<br /> <br /> <br /> bravo pour cette pièce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai déjà repeint ma p'tite commode en noir brillant http://mlafeeclochette.over-blog.com/article-enfin-ma-commode-terminee--43763521.html et pour le<br /> moment je suis toujours sous le charme, et je ne veux pas multilplier trop de couleurs de meubles<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment, j'ai adoré chercher des idées pour cette pièce<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je vais bientôt déménager et je vends tous mes meubles anciens en bois massif pour prendre des meubles plus modernes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as toujours la solution du relook comme je fais, mais çà prend un temps fou !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter