Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 01:19

Ahhhhhhhhhhhhh j'ai cru que je ne m'en remettrais pas hier soir,

Pour son dernier jour de vacances, Maxime a bien réussi son coup, il a balancé mon apn par terre, l'objectif est littéralement explosé. Tout çà suite à une nouvelle bastonnade avec sa soeur, et tu penses qu'il m'avait rien dit quand je suis rentrée. Il a fallu que j'ai besoin de m'en servir pour que je m'en aperçoive....GRRRR , bon reste plus qu'à voir avec mon assurance, mais il a 4 ans, je doute fort de recevoir une quelconque indemnisation ......Photo prise sur le net, pile la couleur du mien, un vrai apn de fille......

canon.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Oh l la , je serais furax !<br /> <br /> <br /> et je lui en ferais payer une partie , pour le responsabiliser un peu<br /> <br /> <br /> Bon y'a pas de blessés , c'est peut être le principal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dur, dur, heureusement que tu dois pouvoir récupérer la carte mémoire et donc tes photos.<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour votre assureur, il y a sans aucun doute des solutions mais ils vont vous appliquer la vétusté, si toutefois vous avez encore la facture.<br /> <br /> <br /> Cordialement, et... bonne journée quand même.<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, ça, c'est rageant. Je comprends ta colère. Si tu as un petit livret de ton assureur, qui donne le détail des garanties, tu sauras si l'appareil photo est pris en charge. Je me suis posé la<br /> question pour le mien, récemment, mais je n'ai pas cherché la réponse. Passe un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je comprends mieux ta colère, ma choupette. Tu sais, il existe de très bonnes occasions sur EBAY : http://photo-video.shop.ebay.fr/<br /> <br /> <br /> J'ai acheté le mien comme cela. Bon courage, Bises Muriel et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter