Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 07:05

Que voulez vous je suis pas une fille de bord de mer pour rien, !!!!

Samedi dernier nous avons profité que Cécile était partie dormir chez sa copine pour faire avec Maxime une soirée pantagruélique de fruits de mer......

Au programme, bigorneaux, crabe, crevettes et huîtres de Prat Ar Coum, je leur fais un p'tit coup de pub mais en ont ils vraiment besoin, leur site internet là , sinon un article leur était consacré dans CVF de début année ou fin 2009 (ils le méritent et sont régulèrement récompensés de médailles aux concours agricoles depuis plusieurs années.

Si vous allez leur rendre visite à leur vivier des abers, vous aurez sûrement le plaisir d'être servi par Yvon Madec le grand maestro, flanqué de ses molosses, et peut être d'avoir la chance d'y croiser Jane Birkin .....

 

 

fuits-mer.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'adore ça aussi !!!! on en a mangé la semaine dernière ! trop bon ! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh lala arrete je salive sur mon clavier là !! bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> EN venant en Bretagne en 2007 j'ai découvert les "pousse pieds".<br /> On n'a pas ça dans notre sud est nous.. Mais qu'est ce que c'est cher ces trucs qui n'ont pas non plus quelque chose de si exceptionnels..<br /> Tu en penses quoi toi ?<br /> Carole M<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit coucou Muriel !<br /> <br /> <br /> je partage ton plateau sans les huîtres !<br /> <br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS Je serai en retard pour demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superrrrrrrrrrrrrrrr bon et ça fait pas grossir...dis moi..tu devais pas bientôt venir sur Paris....?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter