Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 21:27

Sur une idée de FAnny, voici ma sélection du mois de décembre

Ma chanson : aucune n'a retenu mon attention car je suis toujours en écoutage en boucle de l'album de Seal dont je vous ai parlé le mois dernier

Ma série télé : sans hésitation, L.A the closer enquêtes prioritaires et la nouvelle saison qui est diffusée en ce moment le dimanche soir ....

The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires

Mon livre ou magazine : alors là aussi pas d'hésitation possible tout d'abord le bouquin de Brussolo "Dortoir Interdit" , mais également le roman de Chattam commencé il y a 3 jours et que j'ai déjà quasi terminé La promesse des ténébres

Mon film du mois : là aussi une évidence s'impose le dernier Harry Potter qui nous laisse en haleine pour quelques mois avant la dernière partie qui doit sortir en juillet

Et pour la personnalité........ évidemment en décembre qui d'autre que le Père Noel !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> J'aime bien tes chouchous du mois de décembre ! Bisous et bonnes fêtes, Muriel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> va falloir que je trouve le Chattam<br /> <br /> <br /> Harry je l ai vu aussi!<br /> <br /> <br /> j aime bien les aventures de Brenda!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas étonnant que mon kdo de nouel est resté coincé à Paris s'il est venu en scooter  la TV ne tenait pas sur le porte babage ah le père nono il est fantaisiste<br /> <br /> <br /> bisous ma petite Fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et il a dû déraper sur une plaque de neige, on ,n'a pas idée non plus à son âge de vouloir jouer les jeunots sur un scooter !!<br /> <br /> <br /> gros bisous, ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore SEAL!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> même personnalité en avant ...et j'aime aussi beaucoup The closer...la synthèse est en ligne... Merci de ta participation. Belle journée à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter