Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 06:35

Durant ces quelques jours de neige, (oui je sais çà date de près de 2 semaines....), nous avions des squatteurs car la neige les empéchait de trouver à se nourrir, et j'ai dû renouveler de nombreuses fois les z'assiettes de croutes de pain pour ces emplumés affamés, mésanges, rouge gorge et ??? En contre-partie ils ont pris la pause !!! Photos prises en zoom à travers ma porte fenêtre avec le Nikon de Jp....Je suis ravie de la dernière photo avec la mésange en plein arrivée toutes ailes battantes......

zoziaux.jpg

130409_6942.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ah de bien jolies photos....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et la neige est de retour ici, dans le Cotentin, ce matin. Des averses. Mais elle tient sur les routes, et rend les chaussées dangereuses. Il pourrait neiger toute la journée. J'imagine que c'est<br /> pareil en Bretagne ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mon ex a appelé savoir si on faisait la route pour les enfants aujourd'hui. Mais ici grand ciel bleu et soleil, juste 3 flocons tombés ce matin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbes ces oiseaux<br /> <br /> <br /> j'ai vu un très beau geai dans le jardin , je n'ai pas osé sortir l'APN , suis pas douée pour ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ils sont gâtés les oiseaux chez toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> enfin là j'ai pris l'apn du Jp, je ne pense pas que le mien aurait permis de tels clichés<br /> <br /> <br /> et aujourdh'ui ils ont leur repas de noel !! une boule à graisse !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Il faut les nourrir ces petits. Bises Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très belles photos! tu as une belle variété d'oiseaux, le rouge-gorge est superbe, bravo!!<br /> <br /> <br /> si beaucoup d'oiseaux viennent dans ton jardin, ils sont si beaux à regarder, un petit conseil lu dans une revue sur les oiseaux. Il faut éviter de donner du pain car lorsqu'il boivent le pain<br /> gonfle dans leur estomac et ce n'est pas bon pour eux et cela peutleur être fatal. Le mieux c'est de mettre une boule de graisse et des graines et ils adorent les graines de tournesol.<br /> Voilà le conseil du jour<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous ma fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le jp m'a acheté ddes boules à graisse justement, je vais donc pouvoir remédier au probèlème ::<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter