Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 06:40

looper-affiche.jpg

 

Parfois il faut savoir faire plaisir, (mrjp avait accepté de m'accompagner voir Skyfall)

Donc j'ai accepté d'aller voir ce film Looper , bon en fait je n'ai rien compris, c'est violent parfois meme très violent, donné comme film d'action et science-fiction. Bref j'ai pas aimé du tout, enfin sauf cet belle gueule d'acteur qu'est Joseph Gordon-Lewitt (impossible de me rappeler dans quel autre film j'ai pu le voir),

 

looper-acteur.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> en fait c'est louper ! bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui on va dire çà !!<br /> <br /> <br /> bises , caresses à tes 4' pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je ne peux pas confirmer ou infirmer, je n'ai pas vu ce film, mais c'est vrai que l'acteur a une petite gueule sympa. Bises et bon jeudi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui hein, une jolie p'tite gueule !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter