Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 12:25

Pour notre première journée, lever 4h du mat', départ 5h, arrivée 11h. Ben oui on a eu des bouchons à l'arrivée sur Villejuif. Mais j'ai géré comme une pro sur le périph' et j'ai trouvé l'hotel du 1er coup....

Cette premiere journée était éprouvante, il a fait super chaud. Cécile voulait aller voir l'expo Manet au musée d'Orsay, mais pour moi hors de question de passer 2h dans la queue sous le cagnard. Nous avons donc opté pour une promenade dans le jardin des tuileries, puis sur les champs Elysées.... ( et non mon amie nous ne sommes pas passés par le fameux magasin à la façade verte......)tuileries2

 tuileries3

tuileries1

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> nous nous rattraperons!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'espère bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> en effet quand il fait chaud sur Paris tu ressens encore plus chaud avec le bitume et les murs !!<br /> <br /> <br />  merci pour tes photos du jardin - gros bisous ma Fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai beau chercher...je vois pas du tout de quel magasin il s'agit...cu cu la fille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de quel magasin tu parles ??<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est pas facile de contenter tout le monde quand on se balade en famille à Paris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La prochaine fois , je conseille à Cécile LE Musée Marmottan , il y a de superbes toiles de Manet , et l'endroit est magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ceci dit Orsay , ça vaut le coup , mais faire la queue , je compatis<br /> <br /> <br /> la prochaine fois que j'irai à Paris , ce sera seule , c'est décidé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le tuyau car je ne connais pas ce musée !!<br /> <br /> <br /> et tu as raison Paris on y est mieux avec une amie ou seule !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> passez un très bon séjour dans la capitale. jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais bouh snif, on est déjà revenus....<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter