Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 10:00

Pour illustrer ce 3ème jour des j'aime/j'aime pas quotidien, j'ai pris ma belle plume,  euh non le stylet de la tablette graphique du JP (son dernier gadget....) , bon je suis pas top sur ce coup là, mais çà allait plus vite que de faire le dessin sur papier puis le scanner..... bon le sujet n'est pas là

J'aime pas : je déteste quand le téléphone sonne à la maison, j'y suis pendue une bonne partie de la journée et je n'ai aucun empressement à le décrocher.....

J'aime : écrire des lettres, des cartes postales, des cartes d'anniversaire, mais j'adore en découvrir aussi dans ma boite aux lettres, la vraie, celle qui est à la porte de la maison, pas la bal virtuelle,
Bon j'avoue sur ce 2ème dessin les tas de lettres à gauche n'a pas été dessiné de ma blanche main

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je déteste le téléphonne c'est intruisif et il ne sonne jamais au bon moment, mais j'avoue que depuis intenet, j'envoie plus facillement un mail qu'une carte et je trouve cela vraiment pas bien....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et vive les répondeurs!!!! si c'est important, ils laisseront un message!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> tout pareil , je déteste de plus en plus ce maudit téléphone !!!<br /> <br /> et quel plaisir les mots<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah moi j'aime bien le téléphone... Je viens d'y passer presque 1h avec une ancienne collègue devenue amie. Avant j'alais la voir souvent les mercredis après-m', on habitait pas loin, mais là... 250<br /> kms nous séparent ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non le téléphone à la maison çà m'agace.....<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sur qu'une belle lettre (de quelqu'un qu'on aime pas des impôts) c'est très agréable.<br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter