Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 14:14

Je vous en avais parlé lundi, je viens enfin de récupérer mes photos et de procéder à quelques montages. N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plein écran....

 Petit aperçu de la plage de l'Ecluse où se déroulait le défilé

130409_3872.JPG

 Bref aperçu des créations de l'école Esmod de Rennes

 

esmode

 

Puis quelques photos du défilé haut en couleurs de la marque Cache-Cache, groupe Beaumanoir situé à St Malo

cachecache.jpg

 

Aperçu de la collection de Manix Wong, récompensé Grand Prix créateur homme

 

festiv1.jpg

Puis de la collection d'Odely Teboul et Annelie Augustin, ma préférée , ces créatrices françaises et allemandes ont reçu le Grand Prix créateur femme, la mariée en noir est splendide

 

festive4.jpg

 

 

Le défilé haut en couleurs aussi d'Amandine Zerbib, jeune créatrice de talent. Je vous conseille d'aller visiter son site  internet http://www.amandinezerbib.com ainsi que sa boutique en ligne. J'ai adoré la robe de mariée

festiv3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Le 1er Mai on défile mais ce n'est pas toujours pour la mode ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une première pour moi, mais j'ai trouvé çà extra<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter