Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 06:27

Il y a une semaine en longeant la plage du Sillon, j'ai aperçu de drôles de choses dans la mer....Des points noirs qui se déplacaient, des cormorans géants ???? Ah ben non, parce que le cormoran rouge n'existe pas ....

Bon à force de rapprochement, et de zooms, il s'est avéré que c'était un groupe de marcheurs dans la mer sous le commandement du chef en combinaison rouge. Température extérieure 6 ou 7°c, et un vent pas possible...; Je ne sais pas quel effet était recherché mais il fallait une sacrée motivation

 

janvier-1492.JPG

janvier-1493.JPG

janvier-1496.JPG

janvier-1497.JPG

janvier-1498.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> A Biarritz ça serait des surfurs! :-) Mais que font-ils?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> iza29 a donné l'explication il s'agirait de 'longe-côte" activité destinée à se muscler et mincir !! euh çà sera sans moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> t'es sûre que c'est pas un groupe de pingoins ??<br /> <br /> <br /> Génial la photo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> brr , ils me donnent froid quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le groupe de baigneurs du 1er de l'an doit s'appeler les marsouins ou les manchots !!! mais là à priori c'est à but thérapeutique;<br /> <br /> <br /> bbrrrrr j'ai froid pour eux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> punaise ils sont fous!!!!!!!! en plus elle n'est pas d'huile...très courageaux...kiss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le vin chaud : oui, c' est l' hiver. L' été, ils boivent du rosé ..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cela s'appelle du Longe côte et ça vient de Dunkerque !<br /> C'est conseillé pour se muscler et perdre du poids, j'en ai entendu parler à ma réunion Weight Watchers !! (hi hi !!)<br /> Bisous et bon week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pffiou, ben dis donc ! euh mais et toi tu t'y es mise aussi ??<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter