Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 06:33

Je ne pouvais pas manquer de vous mettre l'eau à la bouche avec les desserts glacés qu'avait réalisés le Jp pour Noel

Pour le réveillon, il s'agit d'une bûche glacée au pralin, qui était à se damner

cuisine 6876

Pour le jour de Noel, il s'était laissé tenter par la réalisation d'un nougat glacé, que personnellement je n'ai pas trop aimé, le goût du miel était vraiment trop présent


cuisine 6891


Le nougat glacé était accompagné d'un coulis frais au kiwi, rafraichissant et vraiment délicieux.
Les recettes sont issues d'un vieux CVF spécial fêtes



cuisine 6892

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuuu mais vous êtes tous doués en cuisine!!!!!!!!<br /> plein de bisous ma puce, bonne soirée et à l'année prochaine...<br /> j'aime bien la chanson c'est Charlotte...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est bien généreux"ton cuisinier " ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel cuisinnier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage les pépins dans le coulis de Kiwis il aurait fallu le filtrer. sourire<br /> Très joli quand même<br /> Carole M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mauvaise foi du cuisinier, il dit que la recette disait de laisser les pépins pour faire joli !! ;o)<br /> <br /> <br />
L
<br /> S'il te reste du nougat glacé que tu n'as pas trop aimé .... tu as mon adresse ...<br /> Clic du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il m'en reste un entier, le cuisinier s'est trompé dans les quantités.....<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter