Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 20:43

Hier c'était la chandeleur, j'ai donc oeuvré derrière la crêpière après avoir aménagé ma recette de pâte de la façon suivante

 

180g de farine, 70g de maizena, 3 oeufs, 1 cuillere à soupe d'huile, sel et 1/2 litre de lait, plus du rhum pour les sucrées...

 

Crêpes fourrées, avec 1 tranche de jambon, du gruyère râpé, de la creme fraiche épaisse mélangée à une petite boite de champignons de Paris, réchauffées et gratinées au four

 

crepes.jpg

 

En dessert chacun son accompagnement, pour moi un peu de nostalgie avec cette marmelade citron orange....

cuisine-1258.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> wouah!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir les "tu sais quoi"!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gnarf gnarf, tu vas pas être déçue avec les choses immondes que j'ai réussi à réaliser.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En plus épais et plus petit  donc pas besoin de les faire sauter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Crêpes ou galettes, quel régal et avec une bolée de cidre c'est parfait !!!!   Ma recette est la même que toi mais avec seulement deux oeufs. Je pense que tout le monde aime chez toi et<br /> que vous vous êtes régalé !!!!! bonne soirée - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui la famille féeclochette est très gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tout cela est très appétissant et les photos très tentetrices lol !!<br /> <br /> <br /> Bonne idée de recette salée pour les crèpes que je te piqurai bien!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis comme izagrèce, trop nulle en crèpes!!!<br /> <br /> <br /> ben ....j'ai rien fait!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous sucrés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meuh non, j'suis sure que tu te débrouilles très bien !! modeste !!<br /> <br /> <br /> euh tu sais quoi, j'ai acheté tous les ingrédients fpour faire tu sais quoi ????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter