Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 14:22

Moments de partage, de four-ires, d'émotions, de confessions,......... Ces 2 jours ont passé beaucoup trop vite avec Ghis....

Ghis m'a gâtée avec cette broderie sexy Chantal Thomass, je lui ai fait élire domicile sur mon étagère à senteurs....

A mon tour de te dire merci pour ces 2 jours très girly que j'ai eu grand  plaisir à partager avec toi.....

 


broderie-3631-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bien mis en valeur!<br /> <br /> <br /> deux jours fabuleux, je pense à la prochaine fois!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> m^me jp trouve joli !! c'est tout dire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bien les moments passés entre filles !<br />
Répondre
V
<br /> Je crois que tu as tout dit Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ca fait chouette a cet endroit !! et puis des moments entre filles c est top !! bizouilles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> trsè rares, mais tellement de plaisirs....<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter