Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 08:41

Pour vous amuser et vous changer de mes balades touristiques, je ne résiste pas au plaisir de vous faire lire quelques tirades qui ornaient les murs et le plafond du bar breton de Carnac (je vous fais grâce de celles ornant les toilettes...)

Il y a 2 sortes d'individus sur terre, les bretons et ceux qui rêvent de le devenir

Un breton qui ne boit pas est un espion .....

La SNSM ne tient pas compte des rescapés échoués au bar

Dieu créa la pluie pour éviter que la Bretagne ne devienne un paradis

Les bretons, c'est comme les champignons, çà s'épanouit en milieu humide

 

gwenadu.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> très sympa ces petites breves de comptoir, etant depuis peu en bretagne ça me fait pas mal rire ce genre de phrase ^^<br /> <br /> <br /> merci madame la fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien alors bienvenue en Bretagne.... la vraie, celle de Pen ar Bed<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je connais très bien ce petit bistrot avec une minuscule terrasse, et tenu par un couple très sympathique (elle, est une fort jolie Blonde!), et tous ces proverbes bretons sont soit gravés sur le<br /> bar ou accrochés ici et là. Nos amis qui nous accueillent à Carnac habitent tout à côté de ce bar. Il faut aussi faire le marché de carnac deux fois/semaine ne été (en hiver je ne sais pas), et<br /> visiter St Goustan, saint cado, etc.... et bien sur la presqu'ile de quiberon!!<br /> <br /> <br /> C'est drôle parceque on ne se connait pas mais on bu un pot dans le même bistrot dans une ville qui n'est quand même pas si grande que cela (je veux parler du "centre ville", c'est à dire autour<br /> de l'église de carnac!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> amusant ce genre de coincidences !! Nous avons le dimanche où nous sommes arrivés, un vrai marché d'été avec plein de bonnes choses !!<br /> <br /> <br /> merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir, un peu d'humour fait le plus grand bien, pas mal ! très bonne soirée - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on ne rit jamais assez !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est quand même un monde, ça fait 15 ans que je passe 2 mois par an à Carnac et je ne connais pas cet endroit !!!!! Ah!là!là! il y a de grosses lacunes dans mon éducation !! Heureusement que tu<br /> es là pour redresser la barre hi!hi!hi<br /> <br /> <br /> Merci et Trugarez Braz (merci beaucoup)<br /> <br /> <br /> Kenavo Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien c'est le bar breton, il est situé juste en face de l'épicerie bio, dans le centre bourg de Carnac, vers l'église, tu devrais trouver !!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super.....<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter