Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 21:19

Je vous ai parlé des 20 ans de mariage de mon amie d'enfance dans quelques jours. Bon la broderie est finie, j'ai finalement décidé de ne broder ni prénom ni initiales car je ne savais pas où les mettre. Et j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas comment finitionner cette broderie ??? La hauteur est de 9 cm et la largeur de 6 cm, merci à vous d'avance

broderie-9033.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Coucou ! j'ai une idée  peu banal mais je trouve que l'idée de faire un carillon est bonne puisque tu vois les deux côtés. ou bien un coussinet parfumé avec des petites breloques concernant<br /> le mariage ,ça  c'est toi qui choisis !....Je n'ai pas plus d'idées. Je suis certaine que tu trouvera!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L' idée du plateau est bonne mais j' ai fait ça plus simple pour une amie.<br /> <br /> <br /> J' ai collé le broderie au fond d' un plateau en bois repeint puis j' ai coulé une couche de résine par dessus.<br /> <br /> <br /> C' est comme le verre mais plus facile à réaliser.<br /> <br /> <br /> Bien veiller qu' aucun fil ne se voit car avec la résine ça fait comme quand le tissu est muoillé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas evident??????<br /> <br /> <br /> je n ai pas beaucoup d idées pour les finitions....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une couverture d'agenda peut-être çà pourrait être sympa!! ou un carillon!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> très joli broderie !! l'idée du plateau est plutôt bien !!<br /> <br /> <br /> tu nous fairas voir !! hien !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter