Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 21:10

Décidément Jeanne pense beaucoup à moi en ce moment, bref elle m'a décerné un prix extraordinaire. D'ailleurs pour le recevoir, j'ai dû revêtir mes habits de lumière et chasser les paparazzis qu tentaient d'intégrer mon chez moi....

Bref voici la merveille qui va orner ma cheminée euh enfin mon article de blog

 

award.jpg

Et voilà que maintenant je dois révéler 7 choses sur moi que vous ne sachiez déjà......

 1 ) je suis une dingue de chaussures et sacs à main, mais çà je pense que vous le saviez déjà

 

2 ) je suis joueuse, à la télé, sur l'ordi (je peux passer des heures....), à gratter, les chevaux, tout y passe, mais un vieux fond de raison  fait que je suis très sage dans le domaine...

3 ) je suis râleuse, je ne sais même pas si c'est le terme, mais faut toujours que je trouve à redire sur tout et sur rien , ce qui est particulièrement usant pour les proches

4 ) j'adore aller boire un café, en terrasse cachée derrière mes lunettes de soleil, et écouter les conversations des tables à côté en lisant mon bouquin...... Je pratique la même chose quand je déjeune seule au restau, en même temps faut bien passer le temps hein ....

5 ) je me fais souvent une opinion rapide sur les gens que je rencontre, et jusqu'ici je me suis rarement

6 ) je suis particulièrement rancunière,

7 ) je déteste faire le ménage, je remets toujours au lendemain jusqu'à ce que je pique une vraie crise en voyant le bazar et la poussière

 

Maintenant, je dois désigner 7 bloggueurs qui à leur tour doivent se prêter au jeu : alors je vais désigner Patrick (vu que les tags ont l'air de l'amuser....), Vinvella, Liza, Cojocano, Louis (parce que l'idée vient de sa soeur ...), P'tite fée nougat et Dolma....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je l'ai déjà eu ce tag ...<br /> <br /> <br /> Merci quand même de m'avoir nommée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bravo pour ce prix et merci de t'être ainsi dévoilée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai bien fait de répondre à ton tag précédent... je n'aurais pas à me consacrer à celui-ci. En effet, ce dernier risquerait de me couper l'herbe sous le<br /> pied dans mon histoire.<br /> <br /> <br /> Un sacré petit caractère Mlaféeclochette... et tant mieux. J'aime à partager avec des personnes non mièvres.<br /> <br /> <br /> Bisous kinia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci d'avoir pris le temps de jouer<br /> <br /> <br /> Je suis une râleuse aussi , on est plusieurs alors !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben , oui , c'est le temps idéal pour flaner sur une terasse , avec un parapluie , des bottes , et un ....tuba<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin de WE quand même :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à Dinard, les terrasses sont couvertes... et chauffées.... que du bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour le award  Muriel mais je n'ai pas l'image !!!<br /> <br /> <br /> Curieusement nous avons beaucoup de points communs hihi ! bien que maintenant je ne le fais plus hâbitant la campagne...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter