Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 08:36

Cet arboretum est très agréable, et sûrement très instructif pour les passionnés d'arbres et plantes.... ce n'est pas notre cas mais nous avons apprécié cette balade dans des univers très différents comme la vallée hymalaienne, l'asie, l'europe centrale......

Pour le moment je vous emmène pour une balade rafraichissante dans la bambouseraie, suivez Ulysse pour la visite

 

bambousaie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Le panda, joli clin d'oeil !!! Ulysse est un formidable guide...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour cette belle promenade<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A la fin de la visite penser à donner un petit nonosse pour le guide !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il doit vraiment être intéressant cet endroit.. Une bonne idée pour une prochaine promenade en Finistère.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sûr qu'il y a de quoi faire en balade ici !!<br /> <br /> <br /> de mon côté cela fait plusieurs années que je dois aller me promener dans la fôret de Brocéliande et ce n'est toujours pas réalisé. J'adore les légendes d'Arthur<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter