Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 17:57

Et oui parce qu'il y a des jours comme çà, à 14 h alors que j'arrivais chez le coiffeur, la clinique m'a prévenu que le rdv avec le chirurgien était reporté suite à un imprévu de ce matin, dans ce cas je me demande pourquoi ils m'ont pas prévenu plus tôt.... prochaine date le 13 novembre, non seulement on décale d'un mois mais en plus de çà j'ai bousillé une journée de congé pour rien.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> rageant !!!!!!!!<br /> mais tu es bien coiffée quand même ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben je me demande, personne ne m'a fait de compliments ......<br /> <br /> <br />
<br /> je comprends que tu sois énervée pffffffffffffff ! bonne soirée quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est ralant, rageant<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> y a des j ours comme ça on ferait mieux de rester sous la couette<br /> bises<br /> dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui sûr d'ailleurs j'irais bien là maintenant  tout de suite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> il y a de quoi être très en colère<br /> bonne nuit quand même<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> grr surtout quand tu poses une journée exprès<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter