Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 06:50
Un pêle mêle de tout et de rien vus à cette foire, gourmandises pour enfants,


Les mêmes gourmandises mais version canine


Le bon fromage normand issu de la laiterie d'isigny sur Mer


Miam une montagne de tourteaux fromagers, trop bon


Si quelqu'un sait à quoi servent ces boules multicolores, je suis preneuse de l'info, en tout cas j'adore ces couleurs pétantes


Une p'tite dédicace "spécial Jeanne" les crocs fourrées décorées de Westie, mais y'avait pas ma pointure, sinon je crois qu'à  5 euros la paire, je me serais laissée tenter...
Viens je t'emmène faire un tour dans ma Deudeuch jaune

Quelques poules relookées punk, non votré écran est bien réglé, une est rose et l'autre vert pistache, du plus bel effet !!

Métier en vogue à la campagne, et là pas de vernis à poser, quelqu'un souhaite se reconvertir ??


Et puis je ne pouvais pas manquer cette photo, car il faut bien le dire les allées sont noires de monde, et donc pour surveiller rien de mieux que d'être à cheval, et attention ces surveillants ne sont pas le gendarme du coin, que nenni c'est la Garde Républicaine en personne qui se déplace

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sacré foire, si maintenant ils se mettent à teindre les poules, on est mal barré!!! pourquoi est ce noir de monde si y a rien de terrible?
Répondre
M
<br /> attends c'est l'événement de l'année, enfin moi j'adore cette ambiance<br /> <br /> <br />
F
C'est beau tous ces stands ! J'ai jamais gouter les tourteaux là, ça m'inspire pas...Bisous, et désolée de ne pas être très présente, mais boulot + ennuis, ça fait bcp là...
Répondre
M
<br /> ben ma cocotte t'as quoi comme ennuis !!! toujours tes pbs de plomberie ???<br /> je peux meme pas t'envoyer mon jp il est nul en bricol....<br /> <br /> je t'assure que tu devrais gouter, c'est tout moelleux dedans, miam<br /> le tourteau c'est comme le Musso , çà s'essaye avant de juger <br /> <br /> <br />
C
pour les boules multicolores j'en ai eu acheté a mes fillesen fait on fait un mouvement comme le yoyo avec et a l'interieur y'a une lumière qui s'allume
Répondre
M
Ah, je comprends pourquoi tu dis que cette foire ,c'est une ambiance,car on y trouve de tout.Ce n'est pas seulement du bétail .
Répondre
M
<br /> J'adore ces foires à tout, je me demande d'ailleurs si j'irai pas faire un tour à la foire St Mich de Brest, il y a juste les bestiaux en moins....<br /> <br /> <br />
N
ah on trouve de tout à la foire de lessaybisous  nicole
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter