Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 10:00

J'aime : quand il fait beau, que je peux m'installer en terrasse au café, boire un Perrier tranche au soleil en lisant mon bouquin, en regardant les gens déambuler planquer derrière mes verres fumés ...........

 

J'aime pas : quand il pleut et que je suis obligement de me réfugier à l'interieur pour boire un café pour me réchauffer.....

Les autres participantes :

Anne29 et ses "Passions d'Anne"
Val "Chez moi comme chez vousMallou29 "un point c'est tout"Flolafée "de son balcon !"K-Roll et ses "tranches de vie créatives"Linette et son "journal""le p'tit monde" de MariebruxellesMoutie dans ses "cartons et chiffons"Zorette sur sa "planète" et entre 2 mondes !Soleillade "au fil de la garrigue"Véroblog de VéroLilly et "le roi"Bouti88 et "les petits points"Prune "elle aime !""La vie de Véro"Caro "a un message"Toinette80, "ses loisirs ses joies et sa famille"Dentelle Noire"Les bidoulleries de Pétronie"Steph de suisse et "son poulailler"Alice et "son univers de merveilles"Ptisa, elle en "fait des choses pour sa Violette" !Saphir "du jour au lendemain"Anzèle de "novembre en mai"Lystig est-elle "ange ou démon" ?Ginie "chocolatine"Clémentine à son "coeur à Troyes"Eldjuju, "nacéenne à Toulouse""On est rien sans amour" de DomusGil en "1000 et 1 jours"Médiane "rose bonbon"Emma "la Kgouille qui bidouille"Choulacouette et "le haricot magique"Marlène dans son "conte de fée"Carolinette et ses "p'tits soleil"CaféNoir de "c'est quoi ce désordre"SofuSylvia de "Lin Kelsch et Croix"Karine de "à la folie créations"Patchouli va "sur un air de chez moi"Céline dans "le vent de LorraineMarie-Neige, "ici...là-bas !""Gribouille scrappe"Volsul "atelier de créations"Les secrets de MurielDom dans "son univers"Coccinelle, "il était temps !"
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je me marre en te lisant petite fée clochetteJ'adore aussi les terasses, m'installer dans un petit coin et ne faire qu'observer J'adore voir vivre les gensOn apprend plein de chosesJe ne m'y ennuies jamaisBonne journée 
Répondre
L
tout comme moi bisouslinette
Répondre
F
Hello, je suis de retour, et je passe en coup de vent avant d'aller défaire mes valises !Bisous
Répondre
M
Ces moments où on se cale en plein soleil, à flaner sont exquis...
Répondre
M
<br /> à ce sujet je veux bien que tu 'm'envoies un peu de soleil du Sud, ici il est tombé en morceaux, 18°C et un vent à decorner les cocus ;o)<br /> <br /> <br />
A
Les terasses de cafés un vrai bonheur pour moi aussi.........
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter