Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 08:24

Vue chez Circée mais j'ai adapté car il me manquait les lardons

Vous pouvez aller chez Circée voir la recette originale 
Je vous donne mon adaptation
Dérouler votre pâte feuilletée (ben oui je l'ai achetée toute faite), napper de moutarde
Couper 2 courgettes en rondelles fines, les répartir sur le fond de tarte, saupoudrer de thym
Couper 2 tomates en rondelles, les répartir aussi, couper 6 ou 7 rondelles de bacon en morceaux sur les tomates, saupoudrer à nouveau de thym, puis j'ai réparti une poignée de gruyère râpé

Glisser au four 180°C pour 45 mn, vous pouvez déguster tiède

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
MERCI POUR CETTE DELICIEUSE RECETTE, C'EST TRES LEGER SIMPLE ET EXTRA AVEC UN SALADE "DE MON JARDIN"BISES ET BONNE JOURNEE.           LY
Répondre
A
Bonne idée de recette ! (moi aussi j'achète la pâte toute prête !!)Bonne soirée
Répondre
M
Elle va rejoindre mon dossier "tarte du dimanche soir" et merci pour le lien.Bisss
Répondre
F
on en mangerait ¡bisesdominique
Répondre
L
Belle adaptation !
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter