Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 06:44
bon c'est pas le tout d'avoir une chouette cuisine, design, pratique et tout et tout  (et surtout pas en fonction à 100%, au bout de 2 mois, je suis saturée)
Bref çà fait des mois que je bave devant les fameuses p'tites cocottes individuelles, enfin celles en faïence parce en fonte elles sont hors de prix ..... et les voilà j'ai pris 3 vertes pistache et 3 ivoire....




Et puis il faut aussi que je peaufine la déco notamment avec le cadre broderie que je dois démarrer (j'en avais un qui était super joli mais qui ne va pas du tout dans le style de mes nouveaux meubles), voici donc le modèle choisi par Jp que je vais broder sur de la toile murano écrue


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bon dimanche à toi! Kis, Pascal.
Répondre
M
je ne savais pas qu'il existait des cocotte en faïence...ça doit être très fragile...et ça colle pas un peut au fond...? par contre tu as raison c'est hors de prix en fonte et en plus c'est lourd...mais elles sont toutes belle celles là...bisous et bon we...
Répondre
P
moi aussi j'adore les mini cocote !!!
Répondre
I
Je voulais faire un 2ème Lili Points pour aller avec "le café" et mon choix s'est porté sur "la confiture de tomates" que j'ai commencé !!Mais j'aime beaucoup ta grille "aïoli" aussi !!Les cocottes ont l'air géniales !!
Répondre
M
j aime aussi beaucoup le pistou de la meme creatriceet des mini cocottes j en ai acheté aussi je trouve ca trop topbiz
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter