Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 18:03

Ayant enfin réussi à insérer mes vidéos, voici un extrait du spectacle de danse orientale proposé par Salma lors de la soirée de danse sportive. Aucun rapport me direz-vous, mais entre les compétitions de petits intermèdes étaient proposés dont deux concernant la danse orientale une discipline que j'aimerais pratiquer depuis un moment
La démo précédente était en ballet très joli, mais là même Jp n'a pas résisté à saisir ces moment d'exception




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très très jolie danse avec les ailes d'isis ! ! j'ai fait de la danse orientale pendant 3 ans c'était génial, meme si je dansais comme une quiche, l'essentiel est de participer.
Répondre
M
Quel beau papillon...la grace en moins...lol...non pas vrai...j'aime tout ce qui est Oriental...surtout la musique...c'est vrai qu'on aimerait bien en faire autant...mais pour ça il aurait fallu commencer à 20 ans...on aurait sans doute moins mal au dos et aux articulations !!!j'ai une copine qui m'a envoyé une carte postale de ses vacances...elle est super sympa...bisous tite fée...
Répondre
M
<br /> et comme la fée va en normandie .... elle devrait encore penser à ta collek<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Vas-tu finir de copier ?! En même temps, c'est rassurant de savoir qu'on est pas un zoizo rare !!!
Répondre
M
<br /> ben je sais pas si c'est rassurant !<br /> <br /> <br />
L
Bravo à Salma ... Quand elle danse on dirait un ange !
Répondre
C
Ma voisine en fait. Elle a tenté de m'enroler, mais vu ma petite poitrine et mes lombaires, j'ai eu trop peur de finir complétement coincée et particulièrement ridicule !! ceci dit, c'est sympa
Répondre
M
<br /> ah ma pauv choupette , nous sommes donc affublées des mêmes problèmes !!!<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter