Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 20:37
Quand on aime ....... bref, le débarras au dessus du garage devrait se transformer en dressing digne de ce nom, mais pour çà il faut vider le débarras et la chambre de Félicien qui va se trouver légérement réduite,...... et quand le jp râle que Miss Clochette a trop de chaussures, je ne comprends pas
Une seule question me hante, comment faire rentrer dans le placard de gauche le contenu des boites de droite ???
Si quelqu'un a une solution ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Fée Clochette,Si tu veux je communique le numéro de portable de mon mari et de mon frère à ton JP comme ça il se rendra compte que tu es petite joueuse à côté de moi et surtout de ma belle-soeur (environ 150 paires de chaussures !) !Bisous
Répondre
M
<br /> pfff là c'est clair que le jp péterait un cable, mais je crois que moi aussi<br /> <br /> <br />
G
pousse les murs!!!!!!!trop drôle!!!!allez bon courage et bonne cogitation!!!bisous
Répondre
M
<br /> j'ai hate d'avoir mon nouveau placard !!<br /> <br /> <br />
C
J'ai besoin de 3 meubles rien que pour mes chaussures.... mais j'ai encore de la place, alors envoie moi celles dans les boites !  ... comme ça t'as plus de soucis pour le rangement et ........ un prétexte pour en racheter d'autres !!!Gros biz
Répondre
M
<br /> j'ai pas besoin de prétexte, c'est çà qui désespère le jp<br /> <br /> <br />
L
un plus grand meuble lol biz
Répondre
M
<br /> ben j'espère qu'il sera plus grand, mais il faut avouer que le meuble photographié n'est quasiment rempli que par mes chossures.....<br /> <br /> <br />
C
hihihi !  Je rigole ! lolbisous bisous valérie  
Répondre
M
<br /> tu sais qu'il parait que c'est un truc de filles uniques la multiplication des paires de chaussures, nous avons donc une excuse ..... bisous<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter