Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 07:00





FleurdeMars nous a dévoilé quelques uns de ses tics ici, et çà m'a donné envie de m'y coller
J"avoue que ce n'est pas facile de dévoiler 6 défauts , parce que évidemment je suis parfaite !!

1 ) je suis plutôt bordélique, ce qui ne m'empêche pas de râler quand les autres laissent traîner des trucs

2) j'adore cuisiner mais je n'arrive jamais à suivre une recette de A à Z (tout le contraire du JP), il faut toujours que je change un p'tit truc, ou que j'adapte quand il manque un élément dans mes placards

3) je me lève souvent du pied gauche, donc de mauvaise humeur, et ces matins là, mieux vaut ne pas être prêt de moi sous peine de se voir engueuler sans motif légitime

4) je déteste être en retard, et je suis capable de stresser la maisonnée pour partir suffisamment à l'avance pour être sûre d'être à l'heure.et je ne supporte pas d'être sans montre,

5) je suis rancunière, surtout quand on me joue un tour de vache, un jour ou l'autre je fais payer

6) je suis accro à l'ordi, je l'allume dès que je me lève, et un p'tit tour pour lire mes messages et mes blogs préférés y compris avant de partir au boulot je m'octroie toujours 10 mn jusqu'à 7h10 heure limite pour le départ !!

Sur ce coup-là je prendrais plaisir à tagguer quelques unes d'entre vous et notamment ...... Choupette !! Chathélin !!! Cathou29, Cathel, Cigale , pour ce soir je ne nominerai que les C..., mais si les autres veulent jouer le jeu ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oh j'ai trouvé une autre accro à l'ordi !!!je ne suis pas la seule !!
Répondre
F
Merci de l'avoir fait !J'aurais pu aussi parler de la montre et du fait d'être en avance ! lolBisous et bon week-end
Répondre
D
nous avons en commun les points 1, 2 et 6 bon we j espère que tu auras du soleilbisesdominique
Répondre
M
c'est rassurant de ne pas être seule sur certains points .....est-ce que Cigale c'est moi ? Bonne journée
Répondre
M
<br /> j'aurais dû mettre un S à cigale car vous êtes plusieurs !!! donc oui oui tu es nominée !<br /> <br /> <br />
C
Pfffffff !! MOI je suis parfaite ! comment veux-tu que je le fasse ce TAG ?! Bon, j'vais faire travailler mon imagination et inventer quelque chose.... passekil faut pas copier, hein ?
Répondre
M
<br /> <br /> ton imaginiation a l'air débordante tu devrais pas avoir trop de mal ! <br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter