Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 19:16






Ce soir j'ai les idées en vrac, je pense que tout le monde a pris connaissance de sa binomette, je voulais m'excuser auprès de celles dont j'ai écorché les noms ou les adresses.  Je me rends compte que mes yeux ne sont plus totalement opérationnels après une journée de boulot, en ce moment je n'arrive plus à broder tout est flou, du coup je suis en train de me dire que c'est pas demain la veille que je vais attaquer mes miniatures, serais je comme certaines Mumu en train de devenir presbyte ?? On verra çà dans un mois, chez l'ophtalmo

Ce soir je pense à mon amie Coco, qui a le moral dans les chaussettes avec qui je viens de passer un moment au téléphone. J'espère trouver une date avec elle, histoire de se faire une tite sortie en filles, et se remonter le moral

En ce moment c'est pas la grande forme, notamment au boulot puisque mon directeur part vers d'autres lieux suite à une promotion interessante. Dans le bureau règne une ambiance de merde, il n'est pas rare de voir cesser la conversation en cours quand je rentre dans le bureau. Enfin demain, bouffée d'oxygène, je suis en repos. Enfin le stress sera là car rdv chez l'horrible docteur des dents à 10h, j'ai déjà la boule à l'estomac. A mon âge çà craint un peu d'avoir la trouille du dentiste, mais je ne supporte pas. Enfin de toute façon je déteste les médecins tout court, c'est psychotique.

Dans les projets il y a aussi le cadeau de jp pour ses 50ans, je sais ce que je veux acheter mais il faut que j'aille à Brest pour çà.. Et puis il faut aussi que je cogite sur le menu, il ne veut pas me dire de quoi il a envie. Bon c'est pas en trainant sur les blogs des copines comme je fais qui va faire avancer le schmilblick.......

Alors à plus tard



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
L'épreuve du méchant dentiste est passée, il fait beau en bretagne !, ton échange se passe très bien  donc j'espère que tu vas mieux ??? bisous  bisous valérie
Répondre
F
Ouh la la, tu as besoin d'un sacré coup de fouet, toi !!!!Allez, allez, on a le moral, il le faut !!!!!Je t'embrasse très fort et je te souhaite un bon WE.
Répondre
F
Coucou Muriel, Bon, je vois que ce n'est pas la grande forme... Tu sais quoi, tu devrais ABSOLUMENT la faire cette sortie entre filles avec ta copine, ça vous ferait du bien à toutes les deux. Et puis pourquoi ne pas aller à Brest ensemble pour acheter le cadeau ???Allez, bon week-end ;)
Répondre
L
prendre un peu de temps pour ne penser qu'à toi ce n'est pas dans la liste ..!!moi non j'aime pas le dentiste et la date approche ... alors je te comprends. la dernière fois, j'étais tellement stressée sur son fauteuil que j'en ai eu des courbatures le lendemain.... y a pas d'âge !plein de bisous pour te donner du courage a bientôt
Répondre
L
prendre un peu de temps pour ne penser qu'à toi ce n'est pas dans la liste ..!!moi non j'aime pas le dentiste et la date approche ... alors je te comprends. la dernière fois, j'étais tellement stressée sur son fauteuil que j'en ai eu des courbatures le lendemain.... y a pas d'âge !plein de bisous pour te donner du courage a bientôt
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter