Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 20:48

C'est Dominique qui m'a tagguée sur un sujet qui me laisse bien perplexe il faut l'avouer, d'ailleurs elle a détourné ce questionnaire en choisissant une chanson!!


Donc à mon tour de dévoiler si j'étais un homme ...

Je vous livre le questionnaire original

1) Mon plus grand fantasme

2) Quel trip aimerais-tu te payer?
3) Garderais-tu tes habits de femme ?
4) Qu'est ce qui te ferait marrer ?

5) Qu'est ce qui te manquerait ?

6) Qu'est ce que serait ta plus grande envie ?

7) Aurais-tu une vengeance que tu pourrais enfin mettre en oeuvre ?
8) Y-a-t-il des personnes que tu voudrais piéger ?

Je me contenterai d'une seule réponse, je n'ai aucune envie d'être un homme, je ne vois d'ailleurs pas ce que je ferais de plus. Etre femme me va bien, après de nombreuses années avant de m'accepter, je n'aurais surement pas  plus de fantasme que maintenant, je serais frustrée de ne pas pouvoir changer de fringues au rythme de la mode (ben oui il faut avouer que les mecs sortis du costard-chemise ou jean-polo, leur mode n'est pas extraordinaire), et puis je n'aimerais pas endosser de trop grosses responsabilités aussi professionnelles que familiales.

Prennent le tag celles qui débordent d'idées et d'envie de changer de sexe !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
M
puréeeee j'arrive pas à lire le bleu sur fond bordeaux foncé...
Répondre
F
Bien joué Muriel... J'ai bien aimé ta réponse en plus ! lolBon week-end
Répondre
M
je suis comme toi et me trouve bien dans cette peauécorchée mais bien sympathique !!!des gros bisous ma Mumuet je vois que c'est une affaire qui marche l'échange et je t'aiderai si tu veux
Répondre
C
Un jour mon pére à dit "ma fille est une femme avec un cerveau d'homme. Elle pense comme nous et c'est pour ça qu'elle est parfaite".... c'est lui qui l'a dit, pas moi !!
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter