Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 18:44



Eh oui logiquement, je devrais vous souhaiter "bonne année",
Mais hier à la maison, nous avons  dit "joyeux Noel"
Y aurait-il un décalage horaire chez les Z'haraux....... Et bien non, mais vous saviez que les enfants n'étaient pas avec nous et au lieu de leur donner leurs cadeaux dès leur arrivée (de toute façon ils n'étaient pas achetés !!), nous avons fêté Noel hier. Il devient de plus en plus difficile de photographier les ados....enfin surtout les garçons !!

 



Après cette pause du bonhomme rouge, nous avons fêté l'arrivée de 2009.
Et j'en profite pour souhaiter à mes visiteuses et visiteurs, une bonne année, bonheur, amour, santé, argent, et petites croix pour les brodeuses!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
quel talent pour tous ces ouvragesbonne année
Répondre
C
me voilà de retour à Blain ! Pour créativa tu pourras me faire une picûre de rappel ? bisous bisous valérie
Répondre
C
Ont-ils été heureux ??? bisous bisous valérie ( c'est quand Créativa Brest ?) 
Répondre
M
<br /> la race d'ado qui hurle de bonheur en découvrant son cadeau ne vit pas chez moi, ni chez bon nombre de mes amis d'ailleurs (çà rassure !! ou pas)<br /> donc je vais supposer qu'ils étaient contents<br /> <br /> pour créativa Brest c'est en février du 19 au 22 !!<br /> tu me rediras<br /> bisous et bon retour dans le 44<br /> <br /> <br />
F
On dit ce qu'on veut quand on veut de toute manière, et na !!! Bises
Répondre
M
<br /> c'est vrai , d'ailleurs je te souhaite de joyeuses pâques !!<br /> <br /> <br />
C
Bonne et heureuse année à toi aussi, ainsi qu'à ta famille !Reste pas quelques cadeaux à ouvrir ? des fois que ..... j'suis volontaire !!
Répondre
M
<br /> eh non désolée, ils ont tout ouvert !!<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter