Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 08:00
Il y a un an jour pour jour, je créais ce blog pour évacuer mon trop plein de mal-être et je ne pensais pas être encore là aujourd'hui. Au fil des jours je l'ai fait évoluer, grâce à quelques unes d'entre vous, je me suis remise à la broderie et ai créé de jolis liens d'amitié avec certaines bloggueuses, elles se reconnaitront. Le monde bloguesque est un monde d'échanges auquel je prends beaucoup de plaisir à évoluer.
Allez je ne résiste pas à fournir quelques chiffres qui m'étonnent moi-même, 56254 pages vues, 13170 visiteurs, une journée record en avril avec 704 pages vues (ce jour là il y a dû y avoir un insomniaque qui a lu tout mon blog !!), 1431 commentaires et 329 articles. Quand aux visiteurs externes le mot clé qui les amène le plus souvent sur mon blog est "test rigolo" ??
Ce blog a été une thérapie, merci à toutes ..... fidèles lectrices (ou lecteurs il y en a ??)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bon anniversaire à ton blogbisous   nicole
Répondre
F
De Recouvrance ;o) sisi !!! à bientôt et bonne continuation à ton blog, il y a de chouettes articles ;o))biz bzh et dzing !!!
Répondre
F
Avec un jour de retard, bon blogversaire !!!Je ne sais plus où j'en suis au niveau des chiffres de mon blog, mais c'est vrai que c'est toujours un plaisir de voir qu'on est lu, voire apprécié. Et puis comme tu dis, il y a des gens sur les blogs qui valent le coup d'être "connus", voire rencontrés. A l'année prochaine pour un deuxième blogversaire !Bises
Répondre
V
Bon Blogversaire ! On arrose ça quand ?Bises
Répondre
M
<br /> <br /> la prochaine fois que tu viens en finistère ??<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon anniv à ton blog Continues à dire , ce qui te passes par la tête  , à partager tes passions, tes coups de gueule Juste en passant , tu veux pas changer la chanson, je la connais par coeur bon WE
Répondre
M
<br /> laquelle de chanson tu connais jeanne, car je l'ai changée ce midi<br /> mais là j'ai mis dany brillant, un truc qui bouge , une musique latino envoutante !!!<br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter