Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 12:35
Aujourd'hui samedi mais aussi 1er jour de mes vacances !! Enfin !!
Hier soir j'ai pris une grande décision, je vais faire aussi une pause bloguesque. Je viendrai sûrement jeter un oeil sur mes blogs préférés, mais le mien sera en repos 
Demain nous récupérons toute la marmaille, et l'effectif de la maison passera de 2 à 6, pour au moins 2 semaines, je crois donc qu'il va y avoir de l'occupation à Trégarantec ......
Espérons que la météo va s'améliorer, car voici la photo du ciel prise depuis ma fenêtre à 9h ce matin
A bientôt fidèles lecteurs, lectrices !!!


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonnes vacances !
Répondre
F
et bien bonnes vacances !
Répondre
J
Profites bien de cette coupure Pareil , nous allons bientôt passer de trois , les grands sont encore ne camp à 10 pendant quelques jours , bonnes vacances bravo pour la bannière !
Répondre
N
coucoubonnes vacances...mais ne nous abandonne pas trop longtemps....ici nous sommes 10 pour quelques jours....fatigant,mais quel plaisir d'avoir les enfantsbisous   nicole
Répondre
C
bonnes vacances !!! bisous bisous valérie
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter