Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 18:55
Ce week-end Jp a pu profiter du cadeau d'anniversaire que je lui avais fait, à savoir une soirée à Quimper suivie d'une nuit de danse rétro à Laz
Arrivés hier en début d'après midi, nous nous sommes baladés dans les ruelles très animées notamment de giboulées glaciales, juste un p'tit rayon de soleil pour la photo, et je vous propose de visiter la cathédrale St corenthin rénovée superbement



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
T'es une coquine, tu aurais pu venir me faire un petit coucou.<br /> J'espère que vous avez passé une bonne soirée à danser.
Répondre
M
<br /> je sais coco, j'y avais bien pensé, mais on manquait juste d'un peu de temps<br /> bisous<br /> <br /> <br />
W
merci pour la visite bizzzzzzz
Répondre
B
Super, au moins toi tu as compris comment on fait pour mettre une vidéo d'OB : moi, je n'y ai jamais rien compris ;)) lol ;)) Très belle cette cathédrâle. Bisous. Babou xxxxxx
Répondre
A
je profite du temps de Pâques pour visiter,découvrir ou re-découvrir plein de blogs!<br /> Bonne fin de week-end :o)
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter