Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 11:18

 

Ces vitrines sont spécialement réalisées pour les grandes filles comme Ghis et moi c'est une évidence, des mises en scéne romantiques à souhaits. Et après avoir pesté contre les reflets des vitres, je me surprends à trouver cela finalement très joli car ces façàdes reflétées s'accordent très bien aux décors

 

novembre-0787.JPG

 

La vitrine Valentino, je vois pas trop mon chien habillé de la sorte mais bon

novembre-0792.JPG

novembre-0793.JPG

 

Cette dernière vitrine état vraiment somptueuses avec sur la table des verres en cristal de Baccarat de toute beauté, par contre à des tarifs totalement indécents à l'époque à laquelle nous vivons !!

 

novembre-0797.JPG

 

Pour découvrir intégralement les vitrines de Noel du Printemps Haussman vous pouvez cliquer ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il n'y a pas de doute : Paris sera toujours Paris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Superbes vitrines qui donnent envie de tout acheter. C'est frustrant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifiques ces vitrines... Merci de nous le faire partager, à nous qui ne sommes pas forcément dans ou à proximité de la capitale.<br /> <br /> <br /> C'est quand tu veux pour qu'on parle "off". Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> je viens de refaire un blog, je te met l'adresse : http://melbricole.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des annees que je n y suis pas allée mais c est vrai que c est top<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter