Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 06:23

Elle m'a tagguée ICI , et se demande si je suis maniaque ??

J'avoue que je ne sais pas par où prendre le début du problème, mon éducation lointaine était de tout ranger, ne rien laisser trainer, que tout soit propre et net au cas où quelqu'un serait venu à l'improviste (ce qui n'est jamais arrivé !!)

Malgré tout il faut bien avouer que je suis quelqu'un de particulièrement bordélique ....... mais avec de grosses crises de "je jette-je range"...... Chez moi y'a toujours un truc qui traine là où il ne faudrait pas......

Le problème devenant parfois embêtant car je ne suis pas le cas extrême de la maison, j'ai réglé partiellement le problème en evitant d'entrer dans la chambre des ados (sinon c'est piquage de crise assuré....) et à leur âge j'estime qu'ils doivent pouvoir prendre en charge le ménage de leur lieu de vie......

Et puis j'ai un Jp, hyper bordélique, et parfois çà déborde.....

Donc dans les choses exaspérantes, et là encore Jeanne des points communs

- le dentifrice et la brosse à dents qui trainent près du gobelet

- la poubelle qui déborde ou le bac de tri sélectif, parce que non c'était pas mon tour d'y aller

- les serviettes de bain trempées en boule sur le sol de la salle de bains

- les cho7 éparpillées à coté ou sous le lit, voire même sous l'armoire et qui oups parfois se trouvent aspirées .....  voici donc l'explication de la fameuse cho7 orpheline......

- et surtout le désordre dans la voiture, ne me demandez pas pourquoi, je ne supporte pas çà. Il m'est même arrivé de refuser de partir le temps que la voiture n'était pas nettoyée.... vous allez là encore trouvé que je suis extrême dans mes réactions, mais il faut avouer que la voiture du Jp est une poubelle ambulante depuis qu'il l'utilise, avec papiers de bonbons, vieux papiers, emballages de gateaux, bouts de branchages ou de feuilles (alors que j'ai acheté une bâche pour protéger), ce qui équivaut au bricolage sur table de ton Jérome.....

Je taggue Zaza, MadameX..... et Louis que j'aimerais voir s'exprimer sur ce sujet ......

poubelle_dessin.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by mlafeeclochette - dans coups de gueule
commenter cet article

commentaires

cat'fil 16/11/2010 21:59



Et en plus des chaussettes, chez mon ado gars, il y a les mouchoirs en papier, quant à ma fille, je fais comme toi, je n'ouvre pas la porte ! Bisous



mlafeeclochette 16/11/2010 22:10



et il ya surement pire mais on n'a pas osé l'écrire......



fleurdemars 13/11/2010 21:02



Moi je suis plutôt du genre maniaque, style Monica de Friends, à une exception près : mon bureau !!! C'est pourtant la pièce où je suis le plus, et où tout devrait être bien rangé et à sa place,
mais non, y a pas moyen.


Bisous Muriel et bon week-end



ecureuilbleu 13/11/2010 20:13



Ma mère était maniaque et tout devait être bien rangé exactement comme toi : "au cas où quelqu'un serait venu", et personne ne venait. Moi je suis bordélique, mais je pars avec de bonnes
résolutions pour ma nouvelle maison... Bisous



Ava 12/11/2010 16:03



Hello, je viens par curiosité de chez Madame X, car ce tag me plaît bien !


Je pense que je vais me le prendre au passage pour un futur article.


J'ai beaucoup aimé l'orthographe de chau07 (surtout avec le 0)



madame X 12/11/2010 11:16



coucou ma puce...je crois que tu bosses...alors tu ne loupe rien, t'as vu le temps...? bon j'ai accompli ma mission...lol...kiss


 



Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter