Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 06:10

Ce que j'ai lu : j'ai démarré un nouveau roman pris à la bibliothèque Zen city, Dominique Dubois trentenaire moyen répond à une offre d'emploi, statisticien dans une ville au fond de l'ARiège où vous etes totalement pris en main par le concept Global-life, mais dans lequel vous êtes également totalement sous surveillance grâce à la puce électronique qui vous est implantée à votre arrivée.... Suspens !!

   

  Ce que j'ai vu : mes séries, mais surtout Chatroom, une pièce de théatre que je suis allée voir avec Cécile, et puis le concert de Bernard Lavilliers, extra, grâce à un savant mélange de chansons actuelles mais aussi quelques "vieilles" indémodables chansons

 

Ce que j'ai aimé : les sorties de la semaine qui m'ont épuisée mais aussi apporté de jolis moments. Découvrir grâce à Volsul une laine rigolote et pour une fois Mr Jp ne s'est pas moqué de moi vu la bizarrerie du résultat....

Ce que je n'ai pas aimé : le stress du boulot, ne pas pouvoir prendre de photos au concert de Lavilliers, le temps gris et pluvieux qui donne envie de ne rien faire..... 

 

Ce que je vais faire cette semaine alors bosser, puis aller à la réunion d'intégration pour Maxime, puis aller à la porte ouverte à Brest pour la classe de mise à niveau que Cécile voudrait intégrer, aller acheter les après skis et les gants pour le départ de Cécile au ski, finaliser le collage de mon échange très en retard....., bouquiner, prévoir quelques trucs. Bon ben voilà encore une semaine qui va passer à vitesse grand V....

 

Photo à partager :  le gâteau de l'anniversaire de la miss, une délicieuse tarte au citron meringuée...

gato cecile

Partager cet article

Repost 0
Published by mlafeeclochette - dans Journal de bord
commenter cet article

commentaires

Vinvella 15/02/2011 15:15



Tu me donne le tournis avec tout ce que tu as de prévu! j'ai l'impression que tu cours tout le temps....


Courage pour la semaine qui vient et gros bisous



mlafeeclochette 15/02/2011 20:41



mais je te rassure (ou pas ??) je cours tout le temps !!


bisous



madou60 14/02/2011 20:49



tout un programme encore et cette tarte super apétissante lol



mlafeeclochette 15/02/2011 20:42



je crois que j'en commanderai une pour mon anniversaire !!



VOLSUL 14/02/2011 16:41






BON ANNIVERSAIRE à la MISS !



mlafeeclochette 15/02/2011 20:42



merci pour elle !!



nicolek 14/02/2011 13:10



bonne semaine


bisous   nicole



Dolma 14/02/2011 10:50



ton livre a l'air intéressant, je veux bien une part de ton gâteau


bonne semaine bises



mlafeeclochette 15/02/2011 20:43



j'ai fini mon bouquin ce midi, très surprenant !!


bonne semaine à toi aussi



Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter