Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 21:51

Ce que j'ai lu : j'ai terminé le roman "la proie idéale". de Sophie Hannah, pas mal, enfin surtout que comme d'habitude je n'avais pas vu venir le dénouement. Et puis je viens de commencer Juste vengeance de PJ Tracy

Ce que j'ai vu : la fin de Desperate Housewifes, snif !! et puis un film enregistré la semaine précédente avec Dupontel "2 jours à tuer", un joli film bien qu'empreint de beaucoup de tristesse 

Ce que j'ai aimé :  Une semaine à raccourci avec un jour férié, c'est toujours bon à prendre même si je n'ai pas fait le pont. Les tas de gourmandises dégustées aux 2 salons de la gastronomie où nous sommes allés. Avoir partagé un moment sympa avec nos voisins autour d'une coupe de champagne. Et puis avoir fait quelques surprises, et d'autres à venir

Ce que je n'ai pas aimé :   ne pas avoir eu le temps de venir vous lire aussi souvent que je l'aurais voulu, ni celui de répondre à vos commentaires. La météo vraiment pourrie, avec des trombes d'eau pénibles pour faire la route. L'entrée dans l'hiver, avec le départ de nuit le matin, et le retour du soir idem, et puis cette surcharge de boulot et de fatigue qui me met dans un sale état

Ce que je vais faire cette semaine : tadam tadam, une semaine très courte, tout çà pour aller voir Ghis et profiter de 2 jours entre filles ......(jai du modifier mon billet retour je t'expliquerai car çà ne change rien à mon heure de départ, mais çà m'a énervé!!!!!!)Donc au programme à mon avis, néant en broderie et en articles car le temps va m'être compté...... D'autant que demain réunion budgétaire, 4h de route pour 2 h de réunion avec le grand staff !! berk berk. Et puis soirée danse avec nos amis , samedi soir...... Je serai encore plus crevée, à moins que cette semaine ne me donne un coup de fouet salvateur qui sait !!

 

Une image à partager avec vous :  Le spot de Saint Lunaire, photo prise le 1er novembre

novembre-0670.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> tu as plein de projets , évidemment , ça sera plein de beaux moments tout ça<br /> <br /> <br /> profite en bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et encore merci pour ta délicatesse de la semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en ai bien profité, c'était pfff ,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'ai vraiment hâte!!!!<br /> <br /> <br /> cela fait des semaines qu'on en parle et....cela arrive à grands pas!!!<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plus que mon sac à faire !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Alors une très bonne semaine Muriel. Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter