Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 12:03

Ce que j'ai lu : euh un roman dont j'ai oublié le titre, non que je n'ai pas aimé, mais la t^te ailleurs

Ce que j'ai vu : Le maitre du jeu, un film avec Gene Hackman tiré d'un roman de John Grisham que j'avais apprécié. Et puis dans le plus léger, la reprise de Desperate housewives, je suis rentrée dans l'histoire sans problème comparée à la saison précédente quej'avais moyennement aimée

Ce que j'ai aimé :

du soleil, du soleil et encore du soleil...... qui nous a permis des repas en terrasse ce week-end et de jolis promenades.... reportages  à venir

J'ai terminé mes engagements, anniversaire et non anniversaire....

Maxime a trouvé son stage découverte de 3ème, chez le boulanger du village voisin, espérons que çà confirme son choix d'orientation futur

J'ai aimé profiter des journées du patrimoine, visite de musées, nous avons même réussi à emmener Maxime avec nous (bon il a quand même râlé ... mais il était là)

  Ce que je n'ai pas aimé

l'automne qui s'annonce, et s'il fait très beau, la chaleur n'est pas toujours au rdv, et on ne sait jamais comment s'habiller, vous avouerez que c'est pas un problème majeur, mais moi çà m'énerve !!

j'aime pas la nouvelle grille des programmes d'europe 1, je peux plus écouter Ruquier quand je rentre le soir, (grrrrr) ni Café crimes le midi avant de reprenre le boulot

j'ai pas aimé que ma mac soit vraiment en rade, j'ai visiblement un problème de mauvais contact, et je peux pas de mander à quelqu'un de pousser sur la prise le temps que je couds, je vais voir si je trouve un nouveau bloc éléctrique mais il me semble que Thimonnier n'existe plus, à voir 

Ce que je vais faire cette semaine :

Une petite semaine, j'arrêterai  à midi jeudi, enfin bon je vais à une réunion l'après midi et repos vendredi. Faut que je fix mon rdv chez le doc pour voir plus clair dans mes exams et  que j'aille me faire piquouser

Faut aussi que je vois la voisine pour notre haie, savoir s'il est d'accord que je cisaille à ras pour pouvoir arracher les racines plus facilement

Sinon j'ai commandé mes fils pour commencer mon ange de la mer, faut que je termine mes mariés (c'est bien avancé), que je commence ma bidouille de Noel, que je monte ma p'tite table rouge achetée chez le suédois et enfin que je ponce le bureau. Jp étant absent quasi toute la semaine, je vais avoir le choix entre bricolage ou ordinateur,..... je vais essayer de me raisonner....

J'essaye de repasser chez vous, mais j'ai pas encore eu le temps de répondre à vos commentaires...

 

Une image à partager :

Hier après-midi à Douarnenez, terrasse en soleil face au port

septembre 0293

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Et moi non plus je ne suis pas venu te voir plus tôt. Douarnenez, j'adore celle ville. As-tu reçu la carte de Chatres que je t'ai envoyé ?<br /> <br /> <br /> Ma MAC c'est aussi une Thimonnier ! ils ont peut-être été racheté par une autre marque!! sinon je peux venir pour te tenir la prise hihi!!<br /> <br /> <br /> Je vais m'abonner à ta news comme cela j'aurai des nouvelles plus souvent en direct!<br /> <br /> <br /> bonne nuit Muriel à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> volai un programme charge pour cette semaine l'esentiel est de faire ce que l'on aime..pas toujours facile bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un WE ensoleillé et très apprécié pour nous, malgré des matins un peu frisquet ... Très bonne semaine - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sûr que c'est frais le matin !! mais aujourd'hui encore j'ai déjeuné au soleil en terrasse !! il faisait presque caniculaire ,<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Pas de chance pour Ruquier, moi aussi j'adore. As tu essayé  en podcast?<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite de la semaine. Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais je peux pas podcaster en voiture !! et une fois à la maison j'ai plus le temps<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as un programme bien chargé cette semaine ! Moi je suis en vacances mais j'ai aussi un programme très chargé. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter