Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 05:53

Ce que j'ai lu : j'ai enfin terminé le roman de Tania Carver, un thriller flippant à souhait, mais parfois un peu gore. Et pas de perte de temps, je viens de commencer un roman de Katherine Pancol, Encore une danse un roman de 1998. Et puis j'ai aussi feuilleté quelques magazines, programmes tv et fémina....

   

Ce que j'ai vu : à la télé pas grand chose, l'amour est dans le pré, un nouveau policier allemand que Jp a trouvé, le Commissaire Brunetti, pas très mouvementé mais çà se laisse regarder. Mais j'ai surtout vu et entendu des concerts surprenants, celui de Mélanie Pain dont je vous ai déjà rebattu les oreilles, et surtout Féloche qui en ce moment se produit dans plusieurs festivals bretons, photos à venir ....

 

 J'ai pas aimé ou j'ai pas aimé: 

j'ai pas aimé une météo grrrrrr je préfére ne pas en parler. Un week end dégoulinant de pluie, une dernière semaine de boulot prise de tête. Mais là çà y est, c'est les vacances  et j'aime çà d'avance et espére bien profiter de ces 2 courtes semaines où la famille s'est reconstituée au grand complet depuis samedi

J'ai aimé récupérer ma broderie aioli qui me plait beaucoup au mur de ma cuisine, avoir déposé mes tentes de Dinard à encadrer et déjà recommencé un nouveau projet pour une blogueuse en manque de sable et de bord de mer !!!

Par contre j'ai pas aimé, je n'ai toujours pas remis la mac en route et du coup mon chut n'est pas terminé, faut absolument que ce soit fait dans la semaine qui vient !!

 

  Ce que je vais faire cette semaine :

Rien n'est encore programmé, car nous sommes quand même tributaire du temps, difficile de faire des activités extérieures comme de grandes balades quand il tombe des cordes

Je vais aussi décrocher un peu d'internet, je vais donc programmer quelques articles mais ne soyez pas étonnées si je ne réponds pas à vos commentaires ou si je vous visite moins régulièrement..... De temps en temps il faut savoir faire un p'tit sevrage .....

 

Une image à partager avec vous

Une photo prise lors de notre balade à Huelgoat, enfin lors de la pause désaltérante au café librairie s'appelant l'autre rive, où dans le jardin autour de la terrasse tronaient des sculptures très surprenantes. Je vous montrerai quand j'aurai terminé mes mises en scène. Mais pour l'heure je vous présent Fido qui trône  à la porte. N'oubliez pas de cliquer sur la photo pour mieux voir les détails de ce 4'pattes féroce !!

2010-8503.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> alors reposes toi bien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà devrait le faire, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tiens, il faudra que je demande le LAROUSSE DE CONFITURES en cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a testé plusieurs recettes mais suis vraiment pas fan !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi aussi, je suis en vacances et je décroche du net pour 4 semaines, même mon JOURNAL DU LUNDI pas fait et pis aprés c'est la vacances alors on fait ce qu'on veut ! Alors j'ai fais des<br /> confitures de prunes, de poires, de mirabelles, j'adore les confitures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et le régime dans tout çà !!!<br /> <br /> <br /> avec tes confitures, je suis sûre qiue mon mari s'inviterait il adore çà, il a même acheté  le Larousse des confitures ,<br /> <br /> <br />  bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ce brave Fido, j'espère qu'il n'aboie pas sur chaque passant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pff il a même pas réagi quand Ulyss est venu le narguer !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo pour tes photos, le petit chien de garde est trop marrant.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais peu impressionnant , il a laissé mon Ulysse de glace !!<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter