Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 06:32

Ce que j'ai lu : J'ai terminé la Consolante, qui comme le précédent de Gavalda que j'avais lu m'a mis quelques larmes au coin de l'oeil ..... J'ai aussi stocké quelques romans de la bibliothèque pour les jours à venir comme le prédicateur de Camilla Lackberg (repris car je n'avais pas réussi à aller jusqu'au bout la dernière fois) et  un trhiller d'un écrivain que je ne connaissais pas Tania Carver.   

 

Ce que j'ai vu : les programmes télé sont toujours aussi nullissimes, de ce fait comme le 14 juillet était pluvieux et froid nous sommes allés au ciné découvrir le 2ème volet de Millénium, dans lequel règne toujours cette ambiance très particulière, très nordique. J'attends maintenant le dernier mercredi de juillet pour la sortie du 3 ème et dernier volet de cette saga !!

 

 J'ai pas aimé : le mauvais temps qui a perduré jusqu'à vendredi. J'ai pas aimé non plus cette semaine tronquée qui m'a perturbée. J'ai pas aimé prendre mon rdv chez l'ophtalmo avec un délai de 8 mois, j'ai donc fait tous les cabinets de Brest pour finalement en décrocher un mi-octobre, espérons que ce soit un bon, autrement j'aurais pu en trouver un chez un doc qui pratique les hono libres au double du prix des consultations habituelles. Je déteste cette impression que les soins de qualité et rapides soient réservés à ceux qui peuvent payer !

 

J'ai aimé : retrouver la route de ma chaise longue ce week-end, avec sieste au programme.  Notre soirée de vendredi qui nous a donné l'occasion de retourner danser. Et puis cela va faire 2 semaines que j'ai repris une alimentation quasi normale, et je maintiens mon poids (et toi Ghis t'en es où avec tes excés.....??), Heureusement que c'était les soldes, cela m'a permis de refaire un bout de garde robe , enfin de pantalons  car même avec une ceinture c'était très moche

 

Ce que je vais faire cette semaine :il faudrait que je prenne mon courage à 2 mains pour faire ces fichus carreaux, çà fait des semaines que j'en parle mais sans le faire..... A un moment il va falloir agir. Il faudrait que je termine 2 chuts démarrés depuis un moment mais ma vision floue le soir ne me permet pas trop d'avancer, serait-ce la presbytie qui me guette ???

Ah et j'attends jeudi soir avec impatience, les jeudis du port démarrent et en ouverture c'est Michel Jonasz qui sera là....Pourvu que la pluie ne soit pas de la partie !!

C'est déjà bien comme programme,

 

 Une image à partager avec vous

En avant première, la sculpture de Manoli à l'entrée de son jardin-musée à La Richardais (35), je vous prépare une visite plus pointue pour la semaine à venir 

juillet-8209.JPG

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mlafeeclochette - dans Journal de bord
commenter cet article

commentaires

volsul 22/07/2010 15:10



hihi ! j'avais pas réalisé que tu portais déjà des lunettes !!! lol !



mlafeeclochette 22/07/2010 19:07



oui çà va pas etre pratique hein !!



Ecureuil bleu 21/07/2010 22:38



J'ai La consolante à lire moir aussi. Bisous



mlafeeclochette 21/07/2010 23:00



j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire, mais je pense que c'est aprce que j'avais 2 livres démarrés en meme temps !!


mais comme l'autr roman de Gavalda, c'est une belle histoire



Vinvella 20/07/2010 17:02



Très bel article que j'ai aimé lire . Pour les programme télé tu as raison ,mais c'est comme cela tous les ans ce que je regrette ce sont les reportages!


J'aime beaucoup les chapeaux, mais j'ai une petite t^te alors pas facile d'en trouver des sympas sans se ruiner!!


Bonne semaine  et gros bisous fée clochette



mlafeeclochette 20/07/2010 21:04



ah une tite tête comme mon z'hom, j'ai fait de lui une photo ridicule avec mon chapo !!


bonne semaine aussi



nadinou70.over-blog.com 19/07/2010 23:09



sympa ton petit mot de bienvenue, merci,je vais tacher dee devellopper ses jour si, bonne soiree et bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzous



mlafeeclochette 20/07/2010 21:03



bonne continuation ...



Jeanne 19/07/2010 20:36



Pareil pour les ophtalmo , une vraie plaie d'avoir un RDV


C'est dingue !


Danser , rien de plus radieux , pour le temps , j'aime bien ces retours de frais , oui , il en faut de la pluie pour nos tomates non ?



mlafeeclochette 19/07/2010 21:31



euh tu voulais pas dire que c'était pareil avec les gynécos !!!



Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter