Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 14:42

Ce que j'ai lu : toujours dans le roman de Werber, le miroir de Cassandre avec une histoire vraiment bizarroïde, voire même dérangeante. Et puis entre deux j'ai aussi démarré La Consolante de Gavalda paru en livre de poche.

  

Ce que j'ai vu : Ayant été seule quasi toute la semaine, j'ai pu regarder les programmes voulus  à la télé, mais il n'y avait vraiement rien d'intéressant. Par contre hier soir nous sommes allés voir Robin des Bois au ciné, pour lequel les critiques étaient vraiment très partagées. Mon avis un film à grand spectacle, avec en plus la belle gueule de Russel Crowe, mais çà ne correspond pas trop à l'idée que j'avais du personnage de Robin

  

J'ai pas aimé : pas trop de négativité cette semaine, hormis quelques contrariétés au boulot.

 

   

J'ai aimé : Qu'enfin le soleil arrive,

Cette escapade en tête à tête avec Maxime, durant laquelle il a été charmant

Une soirée super sympa avec notre petit groupe du club de danse qui s'est terminée en discothèque et m'a bien vidé la tête

Et surtout j'ai aimé le poids affiché sur ma balance ce matin ...... 57,8 kg (61,2 le 3 mai....) Yesss, et çà malgré mon adaptation très perso de ce régime Dukan tant décrié

 

Ce que je vais faire cette semaine :

Euh non, j'ose même pas faire la liste sous peine de dépression profonde......... 

  

Une image à partager avec vous :

 Photo prise hier à Keremma, les Kite surf s'en donnaient à coeur joie avec le vent régnant, d'autres photos à venir prises par Jp au téléobjectif....

avril-7837.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by mlafeeclochette - dans Journal de bord
commenter cet article

commentaires

VOLSUL 24/05/2010 21:01



Ma fille aussi fait le régime DUNKAN et a marche bien pour elle aussi et j'ai aussi ma bonne amie Christine qui s'y est mise, elle a perdu 3 kgs et demi en une semaine mais n'est pas arrivée à me
convaincre, je verrai plus tard, parce que moi, les régimes, ça me déprime et j'ai pas envie d'être déprimée, y'a déjà le boulot comme toi qui l'est assez comme ça !



mlafeeclochette 24/05/2010 22:08



pour moi çà fait un peu plus de 3kg en 3 semaines, et je suis passée par quelques jours où la nourriture me faisait même pas envie, mais bon je suis ravie, j'ai retrouvé le poids que j'avais en
arrivant en Bretagne fin 2005. Le plus dur reste à venir, s'y maintenir....


bises



fleurdemars 24/05/2010 20:54



Wahou, bravo pour le régime, c'est super ! C'est le régime que ma soeur a fait... Je ne suis pas spécialement pour, mais bon, ça marche.


J'ai entendu à la télé, vous avez eu aussi un super temps ce we, et de bonnes températures, c'est super.


Bisous (c'est pas parce que je ne viens plus régulièrement que je ne pense plus à toi hein)



mlafeeclochette 24/05/2010 22:06



ah ben j'espère bien que tu penses à moi !!!


aujourd'hui un temps génial, 28°C et en bord de mer un vent chaud , j'ai fait plein de chouettes photos


bisous



Mélissa 24/05/2010 16:48



Belle semaine , bien positive , je me suis acheé La consolante aussi mais je ne l'ai pas encore commencé...


Bonne future semaine.


Bisous.



lizagrèce 24/05/2010 16:25



Bonne semaine ! Et bravo pour le régime !



Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter