Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 05:06

Lu et vu

Un nouveau roman commencé qui fait partie de la sélection pour le prix des lecteurs du Télégramme, les poissons ne connaissent pas l'adultére de Carl Aderhold

J'ai vu The Closer, un reportage qui explique le film Orange Mécanique de Kubrick et le début du film mais à 23h et en VO...... j'y reviendrai car Cécile voulait qu'on le regarde ensembre  

 Ce que j'ai aimé ou pas aimé 

J'ai pas aimé cette mélancolie qui m'a envahie et m'a laissée sans gout pour rien pendant quelques jours, pas d'envie de bloguer, et comme j'ai trop rien à dire en ce moment j'ai programmé des articles de recettes de cuisine pour les jours à venir

J'ai pas aimé devoir comme si tout allait bien alors que non

J'ai aimé la journée shopping avec Cécile à Rennes sous un super soleil

J'ai pas aimé qu'on me gonfle avec un tas de complications pour ouvrir une malheureuse ligne de tél portable chez un opérateur où on est déjà client, d'ailleurs je n'ai pas pu ils m'imposent une carte d'identité et un chèque au même nom et ont refusé mon permis de conduire qui portent les 2 noms, je vais tester dans une autre agence. J'aurais pu eventuellement comprendre pour un nouveau client mais nous avons déjà 2 lignes en service chez eux !!

J'ai pas aimé cette météo totalement anarchique, 2 jours très chaud, puis très gris venteux et froids, 3 malheureuses gouttes de pluies qui n'ont pas suffi pour la terre.

J'ai pas aimé, les décisions hiérarchiques qui se prennent et qui ne feront vraisemblablement pas avancer les choses

J'ai pas aimé le tapage médiatique avec les différentes affaires du moment

 

A faire cette semaine

Au programme, boulot, boulot, dodo, ménage . Ouais rien d'excitant hein

Mais aussi une visite dans la famille de Mr Jp, au Havre où j'espère nous aurons du beau temps !!

 

Photo à partager : le plateau de fruits de mer que nous avions fait préparé pour samedi soir.....

cuisine-1975.JPG

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mlafeeclochette - dans Journal de bord
commenter cet article

commentaires

Madame x 31/05/2011 18:43



Sympa le plateau...suis un peu comme toi en ce moment...mélancolique, mais je n'ai même pas le courage de programmer des trucs...bisous tite fée



mlafeeclochette 31/05/2011 19:45



et pourtant t'as plein de trucs à préparer pour le grand jour !!


bises



nicolas 31/05/2011 09:05



bonne journée ***



Jeanne 30/05/2011 22:39



j'ai vu aussi le document sur Orange Mécanique , mais je n'ai pas eu la force de revoir le film , trop violent , ça me donne des nausées , pourtant j'aime Kubrick


 


Bon début de semaine , tu fais le pont où tu fais l'inventaire ?


 


Bisous



mlafeeclochette 31/05/2011 06:47



avec culpabitié je fais le viaduc, nous partons au Havre


bises


ps : je ne sais si je réussirai à revoir ce film en entier



ZAZA 30/05/2011 11:59



Hummmmmmmmmmm, un beau plateau de fruit de mer. Bises et bon lundi



Evylis 30/05/2011 10:01



 


Il est clair que la météo est assez changeante en Bretagne, mais on a eu un beau WE...


Bonne semaine...


Bisous Bretons...



Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter