Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 21:50

Toujours une motivation en dents de scie,

 Lu et vu :

Pour la télé, Cold Case, et Blues Bloods. Et des tas d'émissions stupides devant lesquelles je me suis endormies

Côté lecture, j'ai démarré un roman de Didier Decoin "Est ce ainsi que les femmes meurent ?", et commandé du même auteur "Les trois vies de Babe Ozouf", un roman que j'ai lu il y a très longtemps et qui se passe dans la Hague, roman que je compte bien me faire dédicacer lors de la séance organisée Prix des lecteurs par le Télégramme le 5 avril prochain..

 

J'ai aimé, j'ai pas aimé

J'ai pas la pression au boulot

J'ai pas aimé cette fatigue persistante

J'ai pas aimé le ménage de printemps, vraiment pas ma tasse de thé....

J'ai aimé le soleil sur ma peau

J'ai aimé respirer l'air marin et iodé ,

J'ai pas aimé la grosse tuile arrivée à mon chef ce we

 

A faire cette semaine

Des réunions, des réunions, et du boulot de fin de mois

Prendre sur moi et aller voir mon chef à l'hosto

M'assurer que les dossiers pour la prochaine année d'études de MissC sont bien envoyés, et lui faire admettre que je ne peux pas faire mieux pour financer plus largement un appartement sans aide

Photo à partager

2010 8503

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> comme toi, j'aime pô le ménage mais de temps en temps on ne peut pas y échapper hélas !<br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE !<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Muriel. Pas facile de bosser tous les jours dans un climat parfois tendu. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui pas facile !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En plus pas besoin d'acheter les croquettes, c'est le top !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> JMB<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est The Dog économique, décoratif .... et que t'as pas besoin de sortir plusieurs fois par jour..... tu l'as dit c'est le top !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Sympa la photo... pauvre bête....!!!! Bises et bonne journée - ZAZA EKLABLOG<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu lui trouves l'air malheureux????<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore ton nouveau chien!!!!!<br /> <br /> <br /> surtout garde le!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouf waouf !! euh non Ulysse n'est pas d'acoord! il veut pas partager sa gamelle !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter