Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 06:15

Ce que j'ai lu : Jai terminé le roman  "chiens de sang", très dérangeant et au final, bof . Des magazines de fille, MarieClaire, Grazia, histoire de voir de jolies photos de mode, et me changer les idées. J'ai un autre roman de Brussolo sous le coude, mais sans envie de le commencer, et puis j'ai pris des bouquins au hasard à la bibliothèque, on verra bien ....

Ce que j'ai vu : Cold case, un chouette reportage sur l'ile d'Ouessant dans le journal de 13 h sur France 2 samedi qui nous a donné envie d'y retourner faire un tour d'ici peu, et un inédit de l'inspecteur Barnaby hier soir.  

Ce que j'ai aimé :  avoir repris mon aiguille, avoir réussi à tenir mon organisation cette semaine même si j'ai flanché vendredi soir en n'ayant aucune envie d'aller faire les courses. Profiter d'un dimanche ensoleillé pour aller faire une promenade jusqu'à la pointe St Mathieu (inspirée par le reportage dont j'ai parlé juste avant) et faire de jolies photos.

Ce que je n'ai pas aimé :  un tas de choses, reprendre le boulot, faire semblant et souhaiter la bonne année à un tas de gens, découvrir des non-dits et cachotteries diverses et variées. Voir ressurgir de vieux démons. Finalement un début d'année pas top top !!

Ce que je vais faire cette semaine : aller bosser, et ce sera une semaine tronquée car j'irai à la maison des compagnons mercredi pour une première journée durant laquelle il devra passer les tests d'intégration. Cà se précise pour lui, notre boulanger devrait le prendre en contrat dès le début du mois d'août. Continuer à regarder avec Cécile pour l'an prochain, car il va falloir demander rapido les dossiers d'admission, nous irons peut etre à Rennes samedi d'ailleurs car il y a le salon de l'étudiant. Ben c'est un programme déjà pas mal je trouve hein ??

Une image à partager avec vous : un profil très .... royal !!

ulysse-roi.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by mlafeeclochette - dans Journal de bord
commenter cet article

commentaires

Vinvella 12/01/2011 15:00



Non ce n'est hélas pas facile et puis cela dépenddu travail que l'on fait et si on est dans une pièce où tout le monde se voit. J'étais jeune et j'ai travaillé dans une banque, à la caisse pas de
problème, mais ensuite je m'occupais de comptes perso et nous étions dans une grande salle. Je suis arrivée un matin, les femmes que je cotoyais sans aucun soucis ne me parlaient plus. Elles
m'avaient mise en quarantaine, sans que je sache pourquoi !! cela a duré pas mal de temps... Méchanceté gratuite qui te rend malade! 


Je t'envoi plein d'ondes positives , courage!


Bisous


 


 


 



mlafeeclochette 13/01/2011 19:21



parfois on aimerait bien etre tranquilou toute seule dans son bureau, çà eviterait les ragots !!


bises



madou60 10/01/2011 21:09



trop marrant le profil royal lol chasse les demons et fais des croix ma belle ca fait du bien



Jeanne 10/01/2011 20:58



C'est dur de reprendre dans une ambiance faite d'hypocrisie


j'ai vécu ça aussi , j'en prends , j'en laisse


Plein de belles choses pour toi , et les aiguilles  ,c'est bon


la travail des petites mains apaise les maux du coeur


bon courage


bises



mlafeeclochette 11/01/2011 19:32



je vais activer mes mains alors !!


bises



Vinvella 10/01/2011 19:00



Une semaine en dent de scie mais qui se termine bien quand même. La pointe St Mathieu un régal ! cela me plairai de partir en promenade avec toi... Bretagne tu me manque !


Bonne semaine et il faut que tu te blinde contre les ragots et les petites mesquineries au boulot. Courage!


Gros bisous



mlafeeclochette 11/01/2011 19:32



si se blinder c'était facile çà se saurait !!


merci pour les encouragements, bises



marie-camille 10/01/2011 18:13



LA COURONNE LUI VA A RAVIR.


IL N'A PLUS QU'A VOUS EN PAYER UNE? MAINTENANT


BONNE SEMAINE ET BON COURAGE POUR TOUTES CES DEMARCHES



mlafeeclochette 11/01/2011 19:31



faut surtout qu'il trouve sa reine !!



Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter