Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 06:53

Cela fait un mois et demi, que sur les conseils éclairés de Ghis j'ai attaqué le régime dont j'espérais beaucoup. Et pourtant dieu sait que ce régime est décrié, et qu'on m'a mise en garde.

Et alors au bout de 45 jours, quel constat .me direz-vous .????

Je suis ravie, j'ai quasiment atteint l'objectif que je m'étais fixée et je pense me contenter de stabiliser.... Au final 56.5kg, soit 4.7 de gagnés....

 

Cette dernière phase prévoit de conserver une journée par semaine de protéines pures. Je suis en interrogation par rapport à cette dernière. Est elle absolument essentielle ?? Faut-il la maintenir ?? Il va falloir que j'aille faire un tour sur les differents forums histoire de recueillir quelques avis avant de prendre une décision

 

Ah oui, et je vous garde en réserve quelques recettes délicieuses et qui entrent parfaitement dans le cadre de ce contrôle alimentaire.....

 

allezonyva

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ce n'est pas une question de quantité car je ne mange pas beaucoup mais ce sont les mélanges : yahourts - poissons ... et les sardines et tout ça qui font que je ne pourrais rien avaler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais bien compris<br /> <br /> <br /> quand aux quantités, je ne suis pas limitée le temps que je respecte la gamme de produits...<br /> <br /> <br /> dommage pour toi , les sauces au yaourt sont délicieuses, en rajoutant herbes et échalottes ou ail c'est un délice, même mes enfants aiment çà !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo!! tu as ten u !! quelle satisfaction<br /> <br /> <br /> Moi j'ai dû arrêter car en tant que diabétique insulino-dépendante (4 piquouzes par jour) ce régime m'a tellement fait chuter mon sucre que j'étais à la limite de l'hypoglycémie constamment. Oh !<br /> j'ai beaucoup maigri même en une semaine mais je ne pouvais plus marcher tant mes jambes me faisaient souffrir et je devais me doser très fréquemment et  mon toubib m'a chauffé les oreilles<br /> <br /> <br /> bravo encore bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je n'en reviens pas moi même !! c'est un pied de nez pour une indésirable qui continue à passer par ici !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> mais dis donc, on te voit plus sur ton blog, toi qui mavais dit que tu t'y remettais !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai aussi 5 kgs à perdre mais je n'ai pas ton courage et en plus ce que tu mangeais pendant ton régime je ne pouvais même pas penser l'avaler ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis toujours en phase de surveillance, et je pense que tu ne mangerais pas la moitié de ce que je cuisine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A tiens, on dois suivre le même régime, celui du DR D ?? et bien ecoute je te conseil de suivre cette phase, sinon tu risques d'avoir de mauvaises surprises.<br /> <br /> <br /> Vas sur le site "les dukanautes" y'à pleins de trucs sympa.<br /> <br /> <br /> Je file voire tes recettes.<br /> <br /> <br /> Sympa ton blog ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est le même régime, il faut que je me motive pour conserver cette journée, pourtant dieu sait que c'est pas ce que je préfére....<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un régime qui a bien fonctionné donc, chouette, j'attends de finir d'allaiter pour m'y mettre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà marche mais c'est perturbant, et cmme me l'avait dit CaroleM, surement pas pour perdre de nombreux kilos (bien que je sais que certaines aient perdu plusieurs dizaines avec lui....)<br /> <br /> <br /> bon courage alors !!<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter