Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 22:30

Déjà un petit moment (10 jours) que je n'ai pas fait d'état des lieux de mon avancée

 

Bon ce matin, j'affichais 57.5 kgs soit 3.7 de moins que le 3 mai

Je suis plutôt fière de moi, compte tenu des adaptations très personnelles que j'ai pu faire et aussi des repas au restau de cette semaine. A priori la perte n'est pas flagrante, mais j'ai énormément perdu en volume (enfin moi je trouve); Plus moyen de mettre un pantalon sans ceinture, je peux aussi remettre certaines robes sans être boudinées (sauf ma fameuse robe noire destinée à nos sorties dansantes....)

Par contre je suis très tentée de passer à la phase stabilisation, car je me sens plutot bien dans mon état actuel (bien que l'objectif de départ était 55kg)

Je vais donc réfléchir un peu ce we, en tout cas comme préconisé je pense conserver la phase protéines pures du jeudi

Et vous les copines, enfin je parle de celles qui ont aussi décidé de prendre leur cas en main.... vous en êtes où ??

 

 

portrait1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c est super,je suis contente pour toi!!<br /> <br /> <br /> si tu te sens bien comme ça tant mieux<br /> <br /> <br /> tu as pris une décision,tu continues ou pas?<br /> <br /> <br /> moi entre le 6 avril et le 6 juin j en suis à presque -8 kilos<br /> <br /> <br /> mais j en ai encore beaucoup à perdre<br /> <br /> <br /> alors je continue<br /> <br /> <br /> bisous et encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je ne fais pas de régime ... Je suis stable ... oui, plutôt  stable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le tout est de savoir maintenir la stabilité, ce que j'avais zapé !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je suis impressionnée<br /> <br /> <br /> quel courage<br /> <br /> <br /> et le résultat est là<br /> <br /> <br /> il faut que je perde du poids aussi<br /> <br /> <br /> je vais me mettre à la gym le matin et manger des carottes pendant 15 jours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> berk la gym.............Quand aux carottes çà ne règlera pas le pb,<br /> <br /> <br /> maintenant il va falloir que je maintienne ce poids , tout en sachant que je ferai des écarts.... gulps ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo ! C'est quoi la phase protéines pures du jeudi ? Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne peux manger que des protéines,viande (sauf porc, agneau et canard), jambon dégraissé, poissons, laitages O%, oeufs, le tout dans les quantités que tu souhaites, et bien évidemment cuits<br /> sans aucune graisse, ou sucres, boire beaucoup d'eau et ne pas oublier 2 cuil à soupe de son d'avoine !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> félicitations!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est bien, le poids est une choses, mais j'avoue que le 'volume' est tout aussi stimulant, quand tu vois ta silhouette changée, c'est très très satisfaisant!!!!!!je continue doucement,<br /> adaptation un peu perso, mais j'ai envie d'aller encore plus loin!!!!<br /> <br /> <br /> jolie fêtes des mères!!!<br /> <br /> <br /> je vais à la capitale, chercher mon cadeau!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon week-end, ou vas tu aller te promener?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est quoi le cadeau ????<br /> <br /> <br /> en tout cas grâce à toi et ton chocolat 99%, je ne mange plus une tablette entière et arrive à me contenter d'un p'tit carré !!!! Gros bisous, bonne balade et bon shopping !!<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter