Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 16:38

Recette adaptée de plusieurs trouvées sur le net.....

Faire cuire à la poele 6 merguez coupées en morceaux, puis ajouter 1 ou 2 courgettes coupées en dés et les faire confire dans le jus des merguez.

Mélanger 3 oeufs avec 20cl de crème fraiche liquide, et 10 cl de lait, poivrer, ajouter a votre convenance piment d'espelette, paprika, poivre, curcuma.....

Répartir merguez et courgettes sur la pâte feuilletée ou brisée, puis le mélange oeuf-crème. Et mettre à four chaud pour environ 40mn.

 

avril-059.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah oui , on fait ce genre de plat aussi en Espagne, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de tes news,? ça va??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme çi comme çà.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps :dis donc jolie la photo de ta miss, ou plus simplement  jolie ta miss...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh ça a changé par ici!!! J'aime beaucoup et ta recette miam miam!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon qu'est ce qui a changé ??<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est beau à voir et ça doir être bon.Merci de la recette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime tout ce qui est épicé..... donc no comment !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça doit bon pour ceux qui aiment les courgettes et les merguez<br /> <br /> <br /> Mes enfants n'aiment pas les quiches , j'adore ça , j'en fais quand même na !<br /> <br /> <br /> merci pour l'idée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr  le jp n'aime ni les merguez ni les courgettes//////<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Une quiche revisitée. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut savoir improviser ...<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter