Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 19:36

L'après midi, nous avons rejoint St Hélier en bus, histoire de faire un peu de shopping, mais une petite visite s'impose, tout d'abord ces statues que j'ai trouvées très émouvantes , elles sont dédiées à la libération de Jersey en 1945 de l'occupation nazie

 

avril 7766

 

 

Puis une photo de Bond Street

avril 7770

 

Là aussi de jolies statues des fameuses vaches jersyaises

 

avril 7777

avril 7779

avril 7773

avril 7780

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Jolie série de photos concernant ST Helier, capitale si agréable de cette merveilleuse et si belle île Anglo-Normande !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI POUR CES BALLADES<br /> <br /> <br /> je ne connais pas encore bien la région et ça me fait super plaisir de voir les beaux lieux de ballades à faire<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien, profites de la visite gratuite !!<br /> <br /> <br /> biszz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolie promenade chez nos amis angais - très bonne soirée - jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ces photos j adore !!<br /> <br /> <br /> Bizouilles ( je laisserai ce comm a l'avenir quand je n'aurais pas le temps d'écrire comme ça tu verras que je suis passée :-) =<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es une tite rigolote toi !!! je vois qu'en ce moment t'es pas trop présente sur ton blog non plus.... bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais ça dévait être génial ce we à Jersey??<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on est juste restés une journée car les toutous sont interdits de voyage et on n'avait pas de dog-sitter, mais on a prévu d'y retourner avec les z'enfants et cette fois de prévoir un chenil<br /> d'accueil....<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter