Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 06:34

Mes nuits cauchemardesques et courtes, me laissent peu de répit. Les journées sont du coup épuisantes, et le soir je ne suis plus bonne à rien. Plusieurs des articles gourmands à venir sont programmés depuis plus d'une semaine, j'avais pris un peu d'avance pour essayer d'organiser un minimum mes retours du bureau. Le we dernier a été très pluvieux, et j'ai siesté et brodé à petites doses. Je vous présente mon avancée d'anniversaire de mariage, les lettres et chiffres en noir font partie du montage photo, c'est ce que j'ai l'intention de broder mais j'avais envie d'avoir votre avis à ce sujet car je sèche sur la présentation. Au programme, un détour par St Pol de Léon pour aller à la mercerie acheter mon échevette pour terminer mon ouvrage.(notamment le bouquet de la mariée)..

20ans-mariage.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Elle a été immédiatement emmené à la section des services sexuels d'assaut à l'hôpital Queen Elizabeth et fait une déclaration enregistrée sur bande vidéo à detectives.The suspect, Louboutin chaussures un Australien blanc, on croit être dans son teens.He fin est d'environ 173cm de haut et a Christian Louboutin en vue sur son visage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres sympas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça manque un peu de fleurs...oui je sais je suis gonflée de dire ça...moi qui suis bonne à rien!!! tiens je file à la mercerie m'acheter mon canevas...lol...bisous...t'a svu c'est l'été<br /> indien...kiss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup le graphisme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que cela plaira !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Cela avance bien Muriel. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter