Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 08:24

Une voie verte nous a mené après quelques péripéties suite à des balisages plus que foireux dans la baie de Ste Brelade. De grandes plages de sable fin, brel1

brel2

 

Une petite vue sur le port

brel3

Et une visite dans la micro église qui domine la baie, avec son cimetière très anglais, les tombes paraissent de bric et de broc

J'attends que Jp décharge les photos de son apn, pour vous montrer l'église qui était magnifiquement décorée pour un mariage, ainsi qu'une tombe surprenante......je n'en dis pas plus

 

brel4

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonsoir, c'est une belle ballade, la plage est belle. Si nos cimetières sont bien entretenus, en Angleterre, ce n'est pas du tout pareil ! Très bonne soirée. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas trouvé mal entretenu, mais un esprit de guingois très typique...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique la plage de sable fin et en plus il n'y a personne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui peu  de monde, alors qu'on était le we...<br /> <br /> <br /> <br />

Çà C'est Moi

  • : Le blog de mlafeeclochette
  • : Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
  • Contact

Musique du moment à écouter